De retour de vacances, de bonne humeur et pas facher de l'être !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Kaprith, c très bien que vous soyez revenue....
c vrai : Israel VAINCRA !!!
bises ! ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec jess, il faut penser a ces civils ... Ceux du hezbollah j'en ai rien a faire a la rigueur ... mais les autres n'y sont pour rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes les victimes INNOCENTES ont droit a une pensee . comme les 8 libanais canadiens partis en vacances par exemple .. et une pensee particuliere aux 12 (ou plus) victimes des rockettes du hezbollah durant cette journee du 6 aout 2006 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les "civils innocents" comme vous les appelez ont ete maintes fois prevenues par israel de ne pas rester ou ils se trouvaient, mais les "civils innocents" etaient avec le hesbollah et ne voulaient pas partir, donc pas de pensee pour eux, ils n'etaient pas si innocents que ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il y a deux fait:

-ceux qui pensent que le hezbolla est leur D.ieu et qui pensent que rester prendre des bombes sur eux et leurs enfants et une manière de passer pour des victimes et faire d'Israel des assassins

-et ceux qui en on mare du hezbolla et que leur pays sers de serpillère de la syrie et de l'iran et qui veulent recupérer leur pays en vivre en paix comme Israel, ceux là on droit à un minium de respect.

il ne faut pas oublier que la Liban a vu bon nombre de leur chrétien fuirent vers l'étranger à cause des fondamentalistes de l'Islam, j'ai longuement cotoyé des Libannais chrétiens dans mon enfance et des syriens chrétiens aussi qui ont fuit la syrie!!
je trouve celà trés triste, comme ce qui se passe en Irak entre les parties religieux c'est une honte que l'on puisse détruire sont propre peuple pour une question de croyance, un libannais qu'ils soient chrétiens ou musulman n'est il pas avant toutes choses LIBANNAIS??????? de même en irak, chez les palestiniens c'est là même!!!
J'espère que c'est un exemple pour vous en Israël afin de ne pas reproduire la même chose!!! je sais qu'il y a en Israël 80 communautés messianiques avec des juifs qui croient en Yeshua........ espérons parcequ'ils sont croyant en jésus comme étant yeshua vous allez pas agir comme ces barbarres???
je vous mets devant cette évidence car je sais que des conflits existent déjà vis à vis de ces juifs messianiques,
En france même mon rabbin avait reçu des menaces de mort des loubavitchs, il leur avait répondu, faites vous aurez le sang d'un juif même soit il messianique sur les mains!!!
je trouve que c'est une bonne réponse qui a porté des fruits car les menaces se sont arrêtés:
Il faut surtout pas oubier quelque soit les diverses croyances d'un peuple il est le peuple!!!!!!!!!
shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui et les enfants qui sont morts ne l'étaient pas non plus (innocents) ?
une pensée pour les civils (des deux côtés ) qui sont morts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ont ete maintes fois prevenues par israel de ne pas rester ou ils se trouvaient..."

Chez eux quoi.

"etaient avec le hesbollah et ne voulaient pas partir, donc pas de pensee pour eux, ils n'etaient pas si innocents que ca "

Qui y'a t il de suspect à vouloir rester chez soi, surtout si on a nul part ou aller???
T'as cru qu'ils avaient qu'a prendre un billet de TGV pour aller ailleur??
La plupart de ces gens sont pauvres, n'ont meme pas tous une voiture, on une tripotée de momes avec eux, des vieillards...
En plus "partir" ça n'empeche pas de se faire torpiller sur la route un peu plus loin

Et pourtant D. sait que je suis pas le plus tendre avec les gouvernements arabes et la connerie et la lacheté qui les caracterise, mais la bombarder des civils non quoi

ON VAUT MIEU QUE CA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benj pas du tout, c'est juste du réalisme.

Comme le dit Alex181, à plusieurs reprises, Israël a dit aux Libanais de partir, de ne pas rester à tel et tel endroit car l'armée Israélienne allait attaquer, mais bien entendu, le Hezbollah prend les habitants Libanais pour des boucliers humains.

Non, aucune pensée envers des personnes qui ne demandent qu'une seule chose, la mort des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec JoHaN-

Forums

partagez et débattez