DEJA LE JUBILE... POUR A-E

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

26 - Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes.

C'est tous à fait cela, avant lui D.ieu expose déjà le problème dans la thora!!!! lollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

29 - La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Et c'est pour cela que le commandement suivant existe:

Aime ton prochain comme toi même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

32 - Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.

J'espère que D.ieu a pu lui définir qui il est!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

35 - L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.

Je dirai encore mieux : l'ARGENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

36 - J'affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique.

Et que dirait il du reste.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

39 - Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.

hahaaaaaaaaaa moi je crois pas au hasard, toutes les choses sont sous les commandements de D.ieu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

41 - La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

héhééééééé C'est une carastéritique de l'homme de D.ieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

47 - Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.

Mon pauvre albert, heureusement que tu n'es plus là car je crois que tu ne supporterais plus notre monde et celui à venir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

49 - La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !

Hooooooo je ne sais pas si c'est lui qui a écris cela, mais cette personne a compris bien des choses!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He ben ... Yen a qui s'ennuient le soir ... Ya la starac' sur la 1, ou mieux encore taddeï (paris dernière) sur paris première suivi de 93 Fg Saint Honoré.

Forums

partagez et débattez