Delirium personnel n2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Bavarois sont des creatures etranges. Vestige du cretace superieur ayant besoin de biere comme la fleur l eau et le soleil pour s epanouir, le Bavarois typique se promene dans les rues avec son costume traditionnel comme d autres portent leur jogging ou leur pantalon fetiche. Il sait dire" scheisser Aussländer" ce qui veut dire etrangers de m***, virer les pauvres travailleurs harasses de leur journee de dur labeur comme vous et moi( comment personne travaille sur ce site? si moi! ) des sieges incofortables du metro pour s y asseoir a l heure de pointe. Il est egalement brillant quand il s agit de vous raconter ses petits problemes d hemorroides et d hornones a table et pour laver don linge sale en public.
C est un animal qui sait tres bien chanter dans le metro avec une biere a la main, de preference des chants datant des annees 30 40 si on voit ou je veux en venir. Il adore aussi manger des saucisses au petit dejeuner( je ne sais pas pour vous mais moi le petit dejeuner francais typique avec cafe noir et croissant me parait plus raffine).
Par contre, la notion de proprete et d hygiene personnelle lui sont completement inconnue, n ayez JAMAIS l idee de vous laver plus d une fois par jour la bas. Vous retrouvez joyeusement des morceaux de pains, des moutons de poussieres sons la table a manger et des cheveux dans la nourriture et vous vous retrouvez avec des infections, ce qui vous amene a depenser une fortune considerable en medicaments et drogues diverses voire meme en marabout dans les cas les plus desperes.
Le Bavarois a peur du telephone, du chauffage et de l eau, choses qu il n approche qu en cas d urgence par contre frequente assidument les Biergarten, des bistros ou la biere est la seule boisson autorisee.
( Si vous avez aime, je balance la suite, sinon promis j arrete)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Delirium............C'est bien s'que j'pensais !

Continue mais tiens nous au courant dès qu'il faut appeller le S.A.M.U ! lol !

AVYTOP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooool

On m'avait déjà signalé le comportement étrange du Bavarois : alors ce n'est pas un mythe ! reviens vite à la maison !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca donne envie d'aller en Baviere :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu délires un peu là
Je tiens a préciser que la moitié de ma famille vit ds la banlieue de Muncish et que je parle donc en connaissance de cause, sans pérorer quoi.

La description des bavarois que tu livres est caricaturale. Elle est digne des clichés et autres stéréotypes dont le plethos abuse allégrement. Ainsi utiliser ce type de clichés lorsqu'on dénigre la xénophobie des bavarois de base me parait un peu...de mauvais goût.

Cette haine qui transparait dans ces quelques lignes révèle certainement une quelconque deception a laquelle tu as du etre confronter.( psychanalyse de bazar mi amor..)

Néanmoins cela ne justifie pas le fait de te laisser aller a établir des généralités outrageantes a partir de quelques exemples triviaux certainement peu révélateurs.
Il y a des beaufs partout, il faut savoir vivre avec.

Il est préférable de vivre sans d'ailleurs ,si les grossiers bavarois t'indisposent tellement, change d'horizon, fréquente d'autres bavarois..Je t'assure qu'ils peuvent se montrer tout a fait civilisés, voire même courtois et sympathiques..

Enfin, j'estime pour ma part que les bavarois ne mérite pas une de telles agressions. J'ai lu d'autres post de ta plume qui allaient tous dans ce sens et quim'ont a chaque fois étonnés tellement ils ne correspondent pas a ce quej'ai vu là-bas.

Sur ce Tris , bonne chance dans tes pérégrinations future au pays de la biére et de la weistwurst.

Hag Pessah Sameakh.

Ben.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G de la famille éloignée qui est 100% bavaroise et qui ne correspond pas du tout à ton profil...

Surement qu'il y en a bcp qui sont comme ça (j'en ai déja vu à Munich c vrai) ms pq cette gratuité ?

A ce rythme là on peut des moquer de plein de monde et vus qu'il y a plein de français sur ce site, les belges seront en 1er ligne...

Si tu continuais en parlant des points positifs ?
- extrème gentillesse
- choucroute exellente
- bière .... (mmmmm pas de mots pr décrire)
- paysages magnifiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Juste pour te dire que les Francais sont reputes de gens sales egalement, ca veut pas dire que tous le sont mais une bonne majorite neanmoins !
Allez sur ce bonne fin de fetes a tous !!
;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens a preciser que c etait a prendre au second degre, voire au troisieme degre mais malgre tout j ai quand meme envie de continuer mais je vais commencer par le debut de cette aventure.
Il y a de ca plus d un an maintenant, l envie me pris de voyager.
J etais en pleine periode de bac, periode ou je menacais de me suicider 15 fois par jour, de tuer mon prof de philo 3 fois par semaine, de plastiquer le Ministere de l Education 6 fois par mois, ect...
Au bout de cris, de pleurs, de rage et de despespoir diverses, j obtins mon bac! Avec une note finalde...11.83! Salopards! Ils auraient pu me la donnez la mention avec mon dossier scolaire et mon excellente note en Histoire geo( 16|20, histoire la Shoah, geo l Allemagne avec schema, au secours!) Si j avais su et si j avais pu, je me serais pointer devant la maison des correcteurs avec une pancarte disant, LA MENTION OU LA MORT!( la leur evidemment).
Trois mois plus tard, je m envolais pour Munich via une ecole de langue internationale que j ai paye trois fortunes et demie, je n ais toujours d ailleurs pas ose calcule combien de Gavroche j aurais du vendre pour payer le voyage si j avais du tous financer toue seule.
Au debut, enchantement totale. Munich, ville superbe, les Allemands des gens charmants, ma famille d acceuil, adorable, l ecole geniale, et bla et bla et bla.
Je n allais pas tarder a dechanter...
Au bout de la mi novembre, je m ennuyais ferme. Pas de boulot et ce n etais pas faute d avoir chercher. La prof que j avais, commencais a me fatiguer avec ses delires etyliques( z avez vu? il n y a pas que moi qui boit) et mon mec reste a Paris a souler avec ces je t aime qu il me sortais comme vous dites je vais telephoner.
C est alors que surgit a l ecole deux charmants jeunes hommes, öie comme je dis souvent.
Le premier, Jerome etait suisse, encore un, mon ecole se compose a 65% de suisses, c est fatiguant a la longue; et Stefano, un italien dans toute sa splendeur, qui parait il selon, selon Jerome me courrait pares. Ah bon? J ai rien vu moi. Mes journees me semblaient moins longues avec ses deux sepcimens de la gente masculine.
Le premier week end de decembre, je partais a Paris pour un week end ou je pris la desicion de virer mon mec que je n arrivez plus a supporter avec ses niaiseries( je vous ferz le detail de mes amours une autre fois) et je retourne a Muncih, le coeur en berne, tout a la joie de mes flirts avec Stefano...
( la suite demain)
L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Tris

j'adore ta prose : dis-nous tout, le Suisse et l'Italien sont-ils Juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et non Stefano n est pas juif( a mon grand regret d ailleurs). Une fois rentree, je me suis permise de snober superbement Jerome( qui d ailleurs lui non plus n etait pas juif) et je commenca mon flirt avec Stefano.
Le vendredi soir qui suivait etait la derniere soiree de Jerome a Munich. Nous devions la passer dans une boite de la Kultfabrik, la Kulfabrik est le plus grand espace reserve aux boites et aux bars en Europe. La boite en question etait le NatrajTemple avec de la transe. Grosse surprise pour moi qui n avait jamais reellement ecoute de Transe mais aussi coup de foudre pour cette disco qui ne faisait pas payer l entree aux filles( merci pour mon portefeuille!) La soeur de Stefano etait egalement presente, charmante d ailleurs, jolie brunette qui comme je devais l apprendre dans les jours qui suivaient etait, elle aussi, l archetype de l Italienne quand elle est amoureuse. Mais retournons a Stefano. Vers le milieu de la soiree, je l entraine dans le couloir, pour me rafraichir et j en profite pour l allumer( un peu...). Emballe, c est pese, j avais Stefano dans la poche jusqu a la fin de son sejour, du moins je l eut cru ce soir la. La petite fleur Naivete aveait pousse en moi...
Exit Jerome, bonjour Stefano, dimanche soir, rendez vous a sa gare dans la banlieue de Munich. On va dans sa famille d acceuil ou je me faufile discretement et il y avait dans sa chambre un objet inestimable, qui me manquait par dessus tout dans ma propre famille d acceuil: la TELE!! Mazal Tov me suis je ecrie dans sa chambre, au point qu il me demanda si j etais juive. Je vous laisse imaginez la suite de la soiree mais l anecdote amusante est celle-ci. On reproche aux Italiens de ne vouloir qu une seule chose et apres de s enfuir comme des voleurs. Pas toujours et pour preuve, cette question qu il me posa apres nos exercices physiques: Piccola, en fait tu ne m aimes pas? me fait il avec un air de chien battu. Stefano, fumes ton joint et tais toi. Et pour la premiere fois depuis mon arrivee a Munich, je decoucha et me leva a h du matin pour filer en douce avant le reveil des deux familles d accueil, la sienne et la mienne.
Mine fatiguee en arrivant en cours et je croise Julia dans les couloirs, qui etait la prof de Stefano. Elle me trouve une petite mine, je lui reponds que je suis un peu fatiguee ces temps ci, elle me retorque que je devrais faire du sport. Moi, bonne poire de lui dire que ce soir je vais au fitness, et elle de me dire, non je faisais allusion au sport en chambre. Inutile de vous dire que je suis devenue rouge jusqu aux oreilles... Surtout quand la remarque vient d une prof d une cinquantaine annees... Mais je l aimais bien la Julia, ce qui n empechait pas Stefano d avoir envie de la tuer six fois par jour.
Deux jours plus tard, le dit Stefano se plante devant moi et me dit:
Piccola, je penses a mon ex.
Tu es ridicule.
Tu ne penses jamais a tes ex toi?
Non jamais.( menteuse! et l EX n1 alors?)
Tu es froide.
Oui cheri, c est pour ca que tu m aimes.
Et paff, dans les dents!
Ce qui ne nous empechait de continuer a rigoler mais malheureusement s en etaient finies de nos galipettes. M*!
Avec tout ca, les vacanses s approchaient et j avais hate de rentrer pour repartir a Venise( Venise l hiver, c est plus chic, non?) feter Noel avec mes parents et surtout gagner des sous chez Gavroche.
Apres trois semaines de vacanses, j etais impatiente de rentrer a Munich.
Je ne savais pas que les ennuis allaient reellement commencer...
La suite demain

Forums

partagez et débattez