Demande d'aide pour Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Appel d'aide d'une bruxelloise qui a bien du mal à trouver un logement à distance, surtout devant tenir compte de la proximité d'une syna (orthodoxe), et ce sans savoir où elles se situent. Des adresses! des adresses!

Je cherche activement un logement sur Paris, petit budget dès la fin mars ou avril. Si vous avez quelque chose à me proposer ou un contact, cela m'aiderait beaucoup. Ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'héberger (une chambre à louer?) le temps que je fasse mes recherches locatives, c'est aussi bon.
Merci d'avance à tous,
Shavouah tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore ceci : si je déménage c'est essentiellement pour poursuivre ma conversion auprès du Consistoire(entamée à Montréal il y a 2 ans mais ici en Belgique il n'y a pas de Beth Din autorisé pour la giur, donc je bouge!). Suivant en cela le conseil de mon rabbin, en attendant Israël. Alors un petit coup de pouce please.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois ca et je te reponds.
un 5 piece, c'est trop pour toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : Pour moi non, évidemment! mais pour mes moyens financiers cela risque d'être rudemment trop. Proposez toujours, cela dit... Et c'est valable pour Jérusalem, je suis curieuse de connaitre les prix et les possibilités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati, si je vos un truc, je te préviens..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nati,
par contre, je pense qu'un f3 dans le marais pourrait t'interresser, et en plus, c'est pas trop cher. je connais le proprio, on pourrait s'arranger.
le seul truc, c'est que c'est un vieux lubrique, qui a fait un trou dans le mur de la salle de bain de l'appart.
mais un conseil, vus que je suis passe par la, chaque fois que tu rentre dans la salle de bains, et que tu vois que le trou change de couleur, tu y entre ton doigt et le tour est joue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que tu n'y as entré que le doigt, Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : plutôt que mon doigt j'y collerai une page de Torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les amis(es), si vous avez quelque chose à me proposer laissez moi un message svp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le trou etait trop petit...

Forums

partagez et débattez