Dernier Interview de DJ LAMC... Seb on pense a toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite69 tu ma envoyé un message mais je n'ai pu te repondre car ta boite de messagerie fw est pleine ! vide la si tu veu ke lon te reponde !

concernant Chat_noir, mersi 2 corijer mais phautes d'ortaugraf, mais bon c'est toujours l'excuse que l'on sort sur un forum pour se montré plus intelligent que son interlocuteur...
Pourtant ton attitude irrespectueuse envers LAMC nous montre bien le contrair !
Si tout le monde en a parler c'est parck'il été tres populaire pour les jeunes feujs de la region parisienne, en apprenant sa mort c'est un vrai choc ke j'ai eu...

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK, je comprends...

Tu a tout à fé réson, je suis le pire dé con de ce forom...
ça y est tu es content ???
Afna, pense ce que tu veux de moi, j'en ai pas grand chose à faire. Il y a des personnes qui sont mortes et qui étaient plus importantes que lui dans mon coeur (de pierre)... Mais de là à croire que je me réjouis de sa mort, tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre.

Je crois que ça ne sert plus à grand chose de participer, puisque de toute façon il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre de dire. Pourquoi est ce que je n'ai pas été censuré, j'en sais rien.

Je n'ai plus rien à faire sur FW, je commence serieusement à penser à me désinscrire.

Le dernier des cons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, d'une j'ai pas dit ke tu été le dernier des cons et de deux ce n'est pas pcke des personnes "plus importante" sont mortes ( j'aime pas ce terme de "plus important" ni la notion de hierarchie des individu) ce n'est pas pour ca kil faut etre irrespectueu envers sa personne...
dernierement une personne habitué du forum dont tu été proche est décédé ( paix a son ame ), personelement je ne la connaissé pas, je me suis juste permis de présenté mes condoleances et je n'ai pas critiké le fait ke l'on est posté un sujet en sa memoir...
c'est juste une question de savoir-vivre...

Pour finir je n'ai pas de leçon a te donné mais refléchi juste a la reaction kon pu avoir (ou pourré avoir ) les proches de LAMC en lisant ton message sur ce forum ...


+++ Chat_noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé ou m'enverront des lettres d'insultes.
Je tiens à exprimer mon plus grand regret de ne pas y répondre.

J'ai exprimé un point de vue, chose qui se fait généralement sur un forum. Je n'ai pas insulté la mémoire de Sebastien, je ne l'ai pas critiqué lui mais j'ai critiqué la démarche des feujworldiens à ce sujet... c'est une petite nuance tout de même.

Si j'ai été abjecte sur certains points, c'est par pure provocation, ceux qui se sont pris au jeu au point de m'envoyer des insultes en privés manquent cruellement d'intelligence.

Bien à vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Precision : Je ne fait pas parti de ceux ki insulte en privé ...

;)

++ et Hanoukah sameah a tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je ne t'ai pas accusé cher Afna...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais je voyais un gros mal-entendu venir chere Chat_Noir ...
J'ai preferer preciser... la vie est faite de precision ! ^^

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie est faite de "précision" ou de "précisions" ???

J'attends une petite précision de ta part.

Forums

partagez et débattez