des bébés feujworldiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en feuilletant un peu la rubrique "Temoignage" de FW j'ai pu voir qu'1 bébé était en route (désolée je ne me souviens plus du pseudo) et je sais (de source sûre... puisque cémouakilèfet) que ma petite Eden (née le 27 mars lilililili) est née d'une rencontre faite grace à FW.

mais y'en a d'autres? des (vrais) bébés issus d'une rencontres feujworldienne? allez racontez noussssssssssssssss!!!

bizzzz

Eden et Audrey( la maman qui fait pas ses nuits alors que son bébé dort tranquillement grrrrrrrrr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI j'en connais un autre bébé feujworldien !!

ET devine quoi ? Elle s'appelle EDEN egalement ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant
Je connais un autre couple feujworldien qui a enfanté une petite EDEN il n'y a pas très lgtmps !

Je croyais que c'était toi au début !

En tt cas Mazal Tov à vous deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais y'a maboulao...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiète pas Dodilou les nuits ça ne va pas tarder : ma fille c'était à 3 mois et mon fils à 5.
Moi j'en ai une ou une en route prévu(e) pour Décembre SDV, mais ce bébé n'est pas issu d'une recontre feujworldienne, juste synagogale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je connais un couple "feujwordien" qui nous a fait une petite eden il y a plus d'un an maintenant!!!!

Mazal tov à toutes les mamans et aux papas...

Pleins de boneur pour vous....

Audrey
qui cherche encore le mari pour construire pleins de belles choses ainsi que des ptits bibous ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais aussi un couple histoire toute mignonne qui donne envie de croire aux contes de fées.

Un ami d'un ami que l'on va appeler B habitait en France. Bon boulot, plutôt beau gosse, pas trop pratiquant.

Il "rencontre" une fille sur feujworld, qui habite en Israël, que je vais appeler Y.

Après quelques mois d'échanges, B décide d'aller en Isarël, la rencontre enfin et ni une ni deux, décide de tout plaquer et de rester en Israël.

Il se trouva un boulot de serveur et finalement, ils revinrent en France, se marièrent et aux dernières nouvelles, tout va pour le mieux pour lui.

Et il est devenu plus pratiquant :) Et tout le monde est heureux.

C'est vrai qu'ils sont très mignons ces deux là.

Ca fait rêver... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ... Ma nièce est issue d'une rencontre Feujworldienne
C'est la meme que HOLDEM elle s'appelle EDen et est née le 13 Mars 2004.

TU peux voir ses photos sur ma fiche Dodilou...

Mazal Tov a toi et ta petite Eden

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 : mazal tov à toi!!!

mais c'est Eden qui fait pas ses nuits, c'est moi lol!!!

bizzz

Forums

partagez et débattez