des erreurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai commis des tas d'erreurs dans ma vie, la premiere etant d'etre ne!"
WOODY ALLEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BAM! je m'incline honorablement..
cordialement tsimbler

ps: tu es fou, incompréhensible et drôle. je crois que je suis amoureux de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low

""Rien ne trouble je suis stoicien""

Tu es coïtien je dirais plutot. T'es un énorme trou de balle en fait, c'est pas ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nietzsche dit que tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort..mais c sur que la fatalité des coups est à relativiser..

toute erreur est posée sur notre chemin pour nous apprendre à l'éviter par la suite,seulement il faut réfléchir..car certaines erreurs peuvent s'avérer inadmissibles et parfois meme on se retrouve obligé de supporter leurs fardeaux tte sa vie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alta: la hâte engendre en tout l'ereur,et de l'erreursort bien souvent le désordre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo tu est un homo qui s'ignore comme d'habitude encore la mère sef franchi le pas ceinture lui il assume au moin il a des coui.... pas toi pédéra........refoul..............é

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


oscar wilde disait que "l experience est le noms que les hommes ont donné a leurs erreurs"

donc chaque erreur nous permet d avancer et de progresser a condition ne pas les repeter

mon premier patron disait : " un jeune qui fait une erreur,c'est un jeune qui apprend.....un jeune qui fait deux fois la meme erreur, c'est un imbecile"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low

Si tu continues j'appel Judge Dredd parce que la loi, c'est lui même si ça s'ecrit pas pareil en Anglais...

(La blague du jour qui n'est pas de Julien Clerc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la loi en anglais c'est law

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low mon pseudo c'est bas et c'est mon ancien cheval de course.ok

Forums

partagez et débattez