Des goûts de chiottes ? NON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

Désolé, mais là, je sèche...
Quelle est la référence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

T'as jamais entendu "je danse le mle'ha" sur ta radio communautaire ? Ne me dites pas qu'il n'y a qu'à toulouse qu'ils la passent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens donc!
joey starr exalterait le désir de fornication de florette et titillerait la guenon qui sommeille en elle.

C est bien connu, "plus haut, s'égare un singe, plus il montre son Q à la face du monde!" mdr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J AI des gouts intelligents MOi
je juge pas le physik mais le reste,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

"ta radio communautaire" ?

D'abord je n'écoute pas la radio... à part dans les grandes surfaces, les gares SNCF et dans la voiture de proches, mais là, je ne peux pas faire autrement.

Ensuite, si j'écoutais la radio, ce serait certainement pas une radio communautaire...

Aaaaaah, les radios communautaires à petit budget qui se partagent la même fréquence et martellent les auditeurs de pubs de 20 ans d'âge la moitié du temps d'antenne ! Non merci, j'ai déjà donné... et à mon insu...

C'est ce genre de choses qui chaque jour me donnent l'impression de faire partie d'une communauté en pré-fabriqué... en carton.

... hmmm...

Alors quand, en plus, je lis des propos niais, haineux, abjects, pitoyables ou tout simplement stupides (il y a une nuance avec niais... et je ne compte pas l'analphabétisme de beaucoup), là, je me demande où est l'intelligence et la sagesse dont nous sommes censés être les héritiers, où est l'exemple que nous sommes censés donner !

Bref, si vous voulez me qualifier de juif honteux, allez-y, je n'ai honte d'avoir honte, mais sachez avant tout que c'est surtout de votre faute, surtout vous qui allez me jeter la pierre... Et je sais déjà de qui ça va venir.

Je me dis aussi - quand je vois la "sagesse" de beaucoup d'orthodoxes qui font passer leur humanité au second plan, derrière des lois qu'ils ne comprennent même pas clairement - que je vais peut-être aller faire un tour du côté des libéraux... pour voir... juste parce qu'ils ont l'air plus humains et sont plus ouverts et tolérants.

Et que ceux qui s'apprêtent à me dire que je suis manipulé se regardent d'abord eux même, pantins qui trainent tous les soirs (voir jours) à Sein Laup, qui crient "Israël vivra, Israël vaincra" à la moindre occasion tout en restant confortablement à Paris (préférence 16ème), simplement parce qu'à leur école (et je sais de quoi je parle, j'ai connu Maïmo de la 6ème à la Terminale) on leur a enseigné un sionisme de carnaval, qui allait bien avec leur Jean Diesel à 150€ (petit rappel : même qualité chez Levis : 40€, même qualité chez Celio, Liberto et autres : 25€... rrrrouuu, rrrrouu, roucoulez) et qu'ils pouvaient crier (dans les beaux quartiers à Paris, parce que, faut pas déconner quand même, on ne va pas le faire à Saint Denis) leurs slogans.

A ceux qui ont oublié qu'être juif c'est d'avoir un humanisme et une morale, pas une haine xénophobe soit disant justifiée par ce qu'on subit... allez, c'est encore la faute des beurs, haïssons les, qu'on se masturbe de haine, on existe parce qu'on hait ! Mais dites moi, c'est une morale de Hesbollah, ça !

A ceux qui ont oublié d'être généreux... en argent mais surtout en temps et en attention !
Même avec leurs propres amis et famille !
C'est pourtant le pilier de notre peuple, sommes nous dignes de cet héritage ? Ne va-t-on pas tomber ?
Je vous rappelle qu'il y a des pauvres parmi nous ! Ma meilleure amie a de graves problèmes de santé, ma copine n'a pas beaucoup plus que de quoi subsister, alors - vous autres - regardez autour de vous !
Non c'est dur, faut comprendre, parce que quand même, faut penser à soi, on a la grosse tête, on est l'élite, "je suis riche et je vaux plus que toi, petite merde de classe moyenne" (rigolez pas, enfant et ado, on m'a fait le coup, j'ai encore de la peine pour l'enfoiré qui m'a sorti presque cette phrase).

J'arrête mes prêches... ici... Sinon, je vais poster un sujet rien que pour ça !



Aalyyaa :

De quel droit oses-tu insulter les singes ? >-)



Florette :

Ah je comprends !
Donc si Joey Starr n'est pas un apollon, tu le trouves attirant grâce à sa douceur ? Grâce à son intelligence ?
Si c'est ce que tu veux dire, je crois qu'en matière de gouts d'égouts, tu aggraves ton cas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Bien dit, Chat_noir!!!
Word!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli :

Merci pour le compliment (d'objet direct), mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour lire tout ça en entier.
Quand ça me prendra, je ferai un sujet rien que là dessus... et là, ça va vraiment péter.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

simplement parce qu'à leur école (et je sais de quoi je parle, j'ai connu Maïmo de la 6ème à la Terminale) on leur a enseigné un sionisme de carnaval,
--->Moi du gan 1 a la terminale j`etait dans une ecole religieuse ou j`avais 4 h et demi de kodesh tous les matins et ou il etait interdit d`amener un drapeau d`israel le jour e Yom Atsmaout ou de s`habiller en bleuet blanc, bref Relige Relige quoi...Et me voila en Israel sur ma terre...
Pourant j`ai jamais gueule dans la rue Israel vivra et vaincra, j`avais pas besoin de le gueuller pour en etre convaincu.Je suis ne a saint denis, j`ai grandi a epinay sur seine, j`ai jamais eu de jeans diesel et j`ai jamais achete un jeans plus de 45 euros je crois.lol
Voila comme quoi il y a des juifs qui ne correspondent pas forcement a la description que tu donnes, mais qui sont sionistes et sont heureux d`etre rentres chez eux apres 2000 ans.
j`espere que ca se passera comme ca aussi pour tous mes freres.
Shabbat Shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

clap clap clap,

perso, j'aime la radio communautaire pour
-les nouvelles fraîches d'israel
-me familiariser avec l'hébreu
-certaines émissions qu'on ne trouve pas ailleurs (mercredi bout de chou par exemple).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir j'oubliais


toi chez les libéraux ? arrête, on va dire que je t'ai influencé.

Forums

partagez et débattez