Des souris et un homme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous lu ce livre?

Que pensez vous de cet homme?

Etes vous tombé sur ce genre de personnage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lequel le tubé ou l'autre?

Ca fait lontemps ce livre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pas l'original appelé "Des souris et des hommes"
mais bien celui qui est sorti il y a peu de temps "des souris et un homme"
Pas du tout le même sujet !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu tout son site avant qu'ils ne l'enlèvent pour faire la promo de son livre. J'étais morte de rire.
Nous les filles on pourrait voir en lui l'archétype même du salaud qu'il faut éviter à tout pris mais d'un autre côté, il est honnête et pas hypocrite comme certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pas l'original appelé "Des souris et des hommes"

-> J'ai confondu lol j'ai failli répondre pour celui la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WHHHHHOOOOAAAAHHHH, on parle de litterature americana? ou c'est un nouveau livre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa justement dès que j en ai entendu parlé j'ai voulu voir le site mais plus rien ...
Alors ça donnait quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo,

Bah en fait, il avait des fiches pour chaque femme qu'il s'était "fait". Il donnait une note (de 1 à 5) pour le visage, le corps, les seins... Il racontait en détail les rencontres après discussions sur le net, il précisait le temps mis pour avoir la nana dans son plumart (le jour même bien souvent). Il y avait également les archives des chats, des conseils pour bien draguer sur meetic, la façon dont il s'y prenait etc. Ce qui était marrant c'était le passage sur son portable. Il avait fait l'acquisition d'un portable qui lui permettait de créer plusieurs groupes de filles dont un où il mettait "l'officielle" du moment. Quand il étai avec l'officielle, il bloquait les autres groupes de filles. Il marquait l'historique des conversations pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec les filles...
Bref, l'industrie de "l'amour" dans toute sa splendeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyapura
C'est affligeant mais en même temps ça à l'air drôle.
Disons qu'apparemment d'après ce que j'ai entendu il avait l'honneteté de dire quelles étaient ces intentions.
Et ce n'est pas le cas de tous !!!

Bref disons que son côté tableau, fiche, analyse statistique me fait bcp rire mais la morale de l'histoire bcp moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Disons qu'apparemment d'après ce que j'ai entendu il avait l'honneteté de dire quelles étaient ces intentions.
Et ce n'est pas le cas de tous !!!"

Oui voilà, ça c'était appréciable. Les femmes pouvaient choisir d'être d'accord ou pas avec sa façon de voir les choses.

Mais en tout cas, c'était super marrant, ses textes étaient bien écrits. Je me suis amusée à lire quelquers pages du bouquin à la fnac et il est resté fidèle au ton de son site.

Forums

partagez et débattez