Désinscriptions en masses !?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tiens, une de plus !

Agnesca, pourquoi as tu quitté ce site ?

Oooooh et Aava se sont déjà barrés à cause d'embrouilles stupides et de petits jeunes idiots...

Jusqu'à quand ? Que restera t-il de nos forums d'antan ? Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca

Quelque soit tes raisons, sache que j'ai eu du plaisir à te lire et que tes posts très complets me manque beaucoup !

Je pense que tous ici nous t'avons apprécié meme si nous n'avions pas souvent les memes opinions.

Bonne délivrance et Mazal tov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai dit "a quitté ce site" : pas "a quitté ce monde"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les désinscrits ne peuvent répondre à tes questions puisqu'ils sont désinscrits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'en sois pas si sur Ashkdavid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : tu crois aux revenants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebonsoir

Je trouvais triste d'avoir provoquée une telle situation. Je voulais partir sans faire de vaques mais voilà que 2 chroniques s'adressent à moi aujourd'hui.

Hier Nath a réussie à me rejoindre via mon adresse électronique. Nous avons discutée ensemble. je trouvait bête de vous laisser tous sans réponse de ma part.

Si je me retire du forum , c'est simplement parce que je n'y suis pas à l'aise. Je tiens aucune rancune vis à vis qui que ce soit. je ne suis pas bien ici. Je n'y trouve pas ma place.

Mon coeur est rempli de tristesse mais je suis honnete. Peut être que je suis si différente de vous tous que je me sens un peu perdue dans tous les débats. Habituellement lorsque le ton monte dans un débat , parfois une personne devient agressive avec les autres. Dans mon cas, je dirais que mon agressivité s'est retournée contre moi, je me sens épuisée des débats continuels sur les grandes questions ( mariage mixte ou non, laicité, qui est véritablement un juif et ne l'est pas, les rapports entre politique et religion, l'ouverture vers les autres différent de soi , etc, etc) Je me sens si épuisée de toutes ses grandes questions que je n'ai plus l'énergie de débattre , parfois j'ai juste le gout de pleurer comme un petit chat abandonné.

Voilà c'est tout. je crois que vous comprendrez mon lanquage du coeur , il dépasse et de loin celui de ma raison.

Désolé également qu'en se désincrivant du site que tous mes posts se soient effecés, c'est juste de ma faute: j'avais probablement mal comprise ou lue les consignes propre à la désinscription.

qui que tu sois , ici sur le forum(juif religieux, juif athé, non- juif , francais , européen, Zoulou ou je ne sais qui et même à la rigeur un pauvre type palestinien ), je tiens à te dire que je ne veux pas que tu sois triste de mon départ. J,ai probablement besoin de recul.

je vous embrasse tous dans mon coeur.

Agnès

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette tribune est virtuelle Agnès, ne te met pas ds ces états... A la base c'est une cour de récréation.

Mais comme l'a dit le "bon" Voltaire , par moment "il faut cultiver notre jardin" et je crois que tu as la main verte.

Kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, un revenant ! Terrifié

Dis donc Agnesca, si tu t'es désinscrite pour revenir, c'est totalement idiot car voilà que tous tes posts ont disparu...

Tu pouvais te retirer des forums sans te retirer du site.
Tu nous laisse maintenant, avec tous ceux qui sont parti... un gruyere...

Mais c'est vrai, qui donc va rechercher les anciennes conversations du forum ?
Rares sont ceux qui vont le faire... et trouver de telles failles dans les archives est quand même contrariant.

Tu te sens différente ? Tout le monde est différent ici, et c'est cette richesse qui fait celle du forum, des échanges entre individus différents où points communs et différences se confrontent.

Quant à toi KANNELLE, tu ne réponds pas... Je vais donc te poser explicitement la question qui me taraude : que voulait dire ce "Bonne délivrance" ???
Voilà qui est plus clair que la 1ère réflexion
(J'ai dit "a quitté ce site" : pas "a quitté ce monde"...)

Voilà donc... Ce que je dis est un avertissement à tous ceux qui se desinscrivent pour échapper au forum : Ce n'est pas la peine de se désinscrire à moins que vous teniez absolument à ce que toute trace de votre présence disparaisse...
De grâce, réfléchissez avant de le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'en conclus que KANNELLE s'est désinscrite... C'est bien une hécatombe...

Mais tant pis pour vous !

Forums

partagez et débattez