destins brisés sur la 6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres avoir regardé cette emission hier soir sur la 6
je pose une question a ceux qui l ont vu egalement:
Ne trouvez vous pas anormal que gregory le marchal y soit representé alors que le president JF Kennedy ne figure pas dans le classement?
je precise que je n ai rien contre ce chanteur( j avoue qu avant sa mort je ne savais meme pas qui c etait vu que je ne regarde pas la starc ac)
mais bon....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve aussi qu ils auraient pu parler du divorce de Sarko (le second...)... pauvre homme brisé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gregory est plus vendeur en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une émission étant faite pour faire de l'audience, un jeune chanteur au destin tragique est plus dans les mémoires des français qu'un président américain de surcroît. La dure loi du PAF.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai également vu cette émission.
Après réflexion, il est vrai que Jf Kennedy manquait au classement. Mais bon, cette émission ne présentait que 20 "destins brisés", il fallait donc bien faire un choix.

Quant à Grégory Lemarchal, je trouve qu'il avait tout à fait sa place dans cette émission. Je ne suis pas spécialement fan, je le connaissais même à peine avant sa mort, mais c'est une histoire tragique qui a énormément touché les français. Il était jeune, talentueux, combatif, et sa vie a été brisée alors qu'il était en pleine ascension. Selon moi, il est donc normal qu'il soit représenté dans ce genre d'émission, au même titre que Claude François, Daniel Balavoine ou Dalida.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réponse est simple : Gregory aujourd'hui est plus célèbre que John Fitzgerald Kennedy.

Beaucoup de français (vieux, jeunes et adultes) ne doivent pas savoir de qui il s'agit autant que pour Le jeune chanteur

Et pour finir, quel intérêt ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout en respectant ce mec (Paix à son âme), je ne comprend pas ce qu'il fou là entre Grace Kelly et Coluche...

Surtout que si il n'etait pas decédé on aurait jamais entendu parlé de lui comme tous les autres gagnants de la starac.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Natvanco, à part critique télé, t'as un vrai taff ? J'ai pas oublié ton topic express sur mon apparition chez Delarue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en lalalala, salomé... comme c'est méchaaaaaaaaaaaaaaant...juste faudra que tu m expliques le rapport.. à moins bien sûr que tu aies dit n'importe quoi, juste pour montrer que toi aussi tu peux t'exprimer....

Dis moi, tu as un problème avec le travail en général ou juste avec ton absence probable de profession...? Non parce que dès que tu agresses quelqu'un tu t'en prends à son taf... Toi qui te dis psychologue, tu devrais savoir ce que ca implique...non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Natvanco s'exprime beaucoup sur la télé. De là à se demander si c'est comme ça qu'elle gagne sa vie ou si c'est juste un hobbie, il n'y a pas de quoi se mettre le chignon à l'envers.
Sauf pour un pittbull, une fois les crocs plantés, pas moyen de le déloger...

Forums

partagez et débattez