DEUX GRANDES DAMES DU SPECTACLE A ENVOYER SPECIAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été très impressioner par ce portait d'Annie Cordy (Nini la Chance ou Tata Yoyo) et Marthe Mercadier (78ans qui cours une heure tous les soirs après avoir jouée la comedie ! Annie Cordy faitr son marché et tout le monde vient l'embrassée et lui dire Bonjour Nini, ne change rien ! Annie mange sun plat de nouilles au beuure avant d'entrée en scene et Marthe Mercadier (trs amie avec Claude Sarraute entre parentheses adore le foie de veau. Qui a regarder aussi cette pationnante émission?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elles sont encore vivantes ces deux là ?


merci pour l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouai, à la lecture de ton resumé, en effet, l'emission avait l'air passionante...

Il parait qu'Annie Cordy a des Hemoroïdes aussi, ils l'ont dit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et où est-ce qu'on les envoie spécial ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

annie cordy c'est pas montruc meme si, une foif, j'ai fait pour rire bien sur, une imitation d'elle sur "la bonne du curé"... "j'voudrais bien, mais j'peux point"
bises,
la toute cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux poster meme si je suis pas une fausse fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Annie Cordy peut bien être ringarde pour les jeunes, mais elle a donné et donne toujours du bonheur à des génération de gens.... c'est le principal, non? Holdem peut-être aurez-vous des hémorroïdes ou un prolapsus un jour, vous rigollerez moins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue à télé mémères ! Notre invitée aujourd'hui : Rosy Varte qui nous explique comment laver ses bas de contention, et Fanny Cottençon qui nous parle de Sylvie Vartan.

(jingle)

(slogan) : Quand on regarde télé mémère, c'est mieux que d'être à la mer

Ce soir au programme : Les dents de la mère deux.

Si vous avez manqué le début : Suite à une crise de fou rire, mémé a perdu son dentier dans une crotte de chien. Sera-t-elle prête à le récupérer avant son rendez-vous galant avec Robert à la salle de bridge à 16h ?

Du suspens à boire à la paille sur télé mémères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent Fanny mdr !
Kaprith (avec tout le respect qu'on lui doit ) est trop décalée. faudrait que quelqu'un lui trouve un forum plus dans ses cordes genre le forum de radio montmartre ou radio bleu

Help

ps : a quand un sujet "dentier ou prothèse ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RaveMorice, ce jour là, j'me tire une balle.

Je ne desire pas vivre vieux. Heureusement qu'on a inventer le suicide !

Forums

partagez et débattez