Deux Juifs recoivent le prix Nobel de physique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! juste pr dire à MJJ et AAAflo kje m'ennui po à les lire! les autres par contre.... :p

(et vive Idem!) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chauvinisme : A consommer avec modération

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idem?? le chat d'mjj, on parle bien de ce loucheur aux yeux bleus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nesscaen jti fi un bisou.

Tiens d ailleurs merci A_mordhY, QUE PENSEZ VOUS D ARAFAT PRIX NOBEL DE LA PAIX?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ cest sur que pour etre boxeur il faut avoir de la haine, d ailleurs a qd un grand boxeur tchetchene ou utu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Arrete de charrier "Idem" d'autant que tu le kiffes grave, tout comme Nesscaen Moqueur...

AAAFlo

Un boxeur qui n'a pas "faim" ne peux pas reussir.

La boxe est un art, mais elle repose surtout sur le mental...comme l'ensemble des arts martiaux.

En tant qu'ancien boxeur (anglaise) tu peux me croire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus Tutsi le boxeur AAAFLo... Par contre au concours de celui qui pisse le plus loin c'est un juif qu' a gagné...
Il a été disqualifié, car il n'avait pas de prépuce et les juges ont dit que ça l'avantageait... C'est dégeulasse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idem je l'adiore tu le sais... moi vouloir être un chaaaat ! D'ailleurs si j'avais 4 ptites pattes et une jolie truffe accompagné deux billes bleues comme mon ptit idem, je lui montrerai les vertus d'une chatte huuum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maiiieuuuuhh il y a que moi qui a le droit de le kiffer ptiiin c'est quoi sa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Ok mon minou.

Je te signale au passage que Nesscaen le connais depuis un certain temps deja, contrairement a toi, mon chaton...

Forums

partagez et débattez