Diaspora féline

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vivlagaule
voila un bien vilain caton qui sort ses griffe
c'est normal que tu me fait penser a gaulois?

ruth, les chretien ne sont pas des cretin, mais c'est clair que certain cretin montre avec vigeur et cretinitité leur christianisme sur un site ou tout le monde s'en fiche ;)
et avouons le, il y a plus de cretin que de chretien ici.

dans tous les cas, je pense pas qu'on merite de se faire appeler rapiat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivlagaul
Freud te dirait que rien est innocent dans une telle faute de frappe...
Si tu es gêné aux entournures, change de site ou suis les bons conseils de Tonton Nethanel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

ruth, les chretien ne sont pas des cretin, mais c'est clair que certain cretin montre avec vigeur et cretinitité leur christianisme sur un site ou tout le monde s'en fiche ;)
et avouons le, il y a plus de cretin que de chretien ici.

**********************Là je suis d'accord avec toi, c'est un peu ce que je pensais, même que chacun connait mais préférance pour Yeshoua, certe Vivlagaul (ou peut être golois ce qui m'étonnerai), ne connaissant pas MON AMOUR POUR LE JUIF YESHOUA, ne peut comprendre pourquoi je fais le parallèle entre chrétiens et crétins, mais comme il est écris
"l'intelligence enfle, l'amour édifit" Vivlagaul ne t'en sens pas choqué car bon nombres de chrétiens se conduisent comme des crétins.


dans tous les cas, je pense pas qu'on merite de se faire appeler rapiat...

**********************OUI je crois que là non plus le mot ne justifit pas le parallèle lollllllllllllllllll
Des chrétiens rapiats ils en existent bien sur, comme des juifs rapiats, celà fait partie de bon nombre de défauts de la nature humaine mais n'est pas un trés d'intelligence....
Toutes mes exuses pour cet étalon rugissant cher avinissim lolllllllllllllll



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mignonne l'histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merde chat_noir je tavait dit de paye ton billet au lieu de te planquer dans un contenaire , tes vraiment un rapiat ( puisqu'il est juif n'est ce pas !).

J'espere que ce petit ziggy sera vite sur pattes , pauvre pepère quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa :

Relis et tu verras qu'il s'agit d'un chat blanc...
Dommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,

arrete de me casser , jsuis sure que le chat blanc est devenu noir avec la poussière du contenaire , nananananère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa :

>> "arrete de me casser"

C'est pas moi qu'ai commencé d'abord !


>> "jsuis sure que le chat blanc est devenu noir avec la poussière du contenaire , nananananère!"

Si ça avait été le cas il aurait été identifié comme noir, or il a été identifié comme un chat blanc (relis l'article), ce n'est donc pas le cas...

Je te kisse (du verbe kisser, comme dans "je te kisse Chantal"), sinon...

Forums

partagez et débattez