diodonné a encore fait des siennes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier en zappant a la tele, je suis tomber sur diondonné (malheureusement) qui été onvité a l'emission "juste pour rire" et il a cru sympas de se deguiser en loubavitch! mai je ne sais pas pourquoi! alors si kk1 le sais et bien qu'il m'explique svp!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JENY2 :

dieudonné est très antisémite...

il a déclaré que "le racisme avait été inventé par Abraham" en évoquant le "peuple Elu"

il a dit que les juifs c'était "une secte"

que les juifs ça n'existait pas

il a dit qu'il comprenait le combat de ben laden

et d'autres du même genre...

récemment à deauville un spectacle de lui a été annulé a cause de tout ça justement

alors ça a rien d'étonnant qu'il se déguise en loubavitch à la télé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut meme se demander pourquoi cet antisemite de premiere a fait si longtemps un duo avec elie semoun?!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est peu etre devenu antisemite en s'engeulant avec eli semoun ....
tjrs est-il que Gad Elmaleh, Arthur et Elie Semoun ont precisé kil ne voulé plus avoir a faire avec dieudoné....
est-ce vrais ? aucune idee....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudonné ya mem plus besoin de connaitre ses dires pour savoir ce kil pense sur les attentats de ben laden puisqu'il a fait la mem coupe de barbe que lui !!
alors bien sur on se doute vite de ce kil pense de nous ...


en tous cas pour moi c'est la preuve que lorsquon voit cela a la télé, et bien ce n'est mem pas "censuré" !! mince alors ! c horrible ce kil dit sur nous , faut réagir ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudonné est vraiment un gars malsain islamiste et anti-juif, il ressemble à un terroriste avec sa barbe, il s'est faché avec semoun, bien que récemment j'ai vu une emission ou ils se retrouvaient et semoun ne semblait pas être mécontent....

bred dieudonné je le supporte pas (j'ai fais des efforts pour rester poli....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous racontez vraiment nimporte koi, c pa un antisémite... fo arreter de faire des amalgames la.. vous avec rien capté à ses idées.. il est contre la religion en général... en ce qui concerne ben laden et tou ses propos ladessu, en fait il a jamais di k'il soutenai ben laden, tout a été déformé, en fait lui sk'il tenai a dire par rappor aux attentat du 11 septembre, c ke on en a fait tout un plat pour 3000 morts a new-york, alor ke par exemple o rwanda, ya u un génocide de 1 million de mort, et tout le monde s'en battai les couille, c passé inapercu... et ossi, il a vraimen voulu appuyé sur le fait ke l'attenta du world trade center, c un peu ske les states ont récolté par rappor a leur attitude k'ils avai envers le reste du monde,c le pays le plus puissant et le plus riche, et ils ne s'impliquai pa du tou pour résoudre les probleme du reste du monde ki ne les concernai pa.. en gros dieudonné a dénoncé le laxisme des états-unis, et donc ke le 11 septembre c t une des conséquences, et ke hormi la catastrophe humaine,c t pa plu mal, paske les états-unis allai se bouger le cul mnt... donc sérieu fo arreté de dire ke c un anti-juif, c vraiment nimporte koi, vous vous appuyé sur d propos completemen déformés par la presse,..... des rumeur lointaines,... voila jespere ke jvou aurai fai changer d'avis, en plus c un d rare comik ki mfai rire... il a l'humour en finesse,...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand Eli Seimoun s'est séparé de Dieudonné, il a bien expliqué que Dieudonné en avait très particulièrement après les feujs et qu'Eli s'en prenait plein la tête (des propos antisémite).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudonné pas antisémite???
lorsqu'il di ke la religion juive n'est qu'une secte? ce n'est pas etres antisémite?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raffi7 t'as vraiment rien compris, il t'a fait rire donc il n'est pas méchant.... tu es vraiment naif.

quand il vient avec sa barbe chez ardicon et qu'en entrant il dit "al'akbar", le même mot qu'un extrémiste à prononcer en poignardant un rabbin à paris, tu vas me dire que c pas un musulman anti juif ? quand il traite la religion juive de secte, quand il formule des blagues nauséabonde sur les juifs, il est pas anti juif ?

ce type ne mérite pas le respect
et je fais encore des efforts pour rester poli

Forums

partagez et débattez