doit-on forcément passer par "la nouvelle star" pour se faire connaitre aujourd'hui ds le monde musical?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin: qd tu dis: les "vrais" artistes sont ceux qui resistent a tout cela
ben en fait c bien pour ca que generalement les vrais artistes eh bien on ne les connais pas et kon les decouvre un jour par hazard!
eh c dommage alors!

choussar: heureusement que yen a qui se font toute seule mai today de moin en moins!!
et ca nempeche pas que aujourd'hui tous ils se ressemble, on a limpression davoir deja entendu la chanson 15fois alors quen fait cen est une autre !!tout cela parce que il ny a plus aucun style et bon c dommage!

ILANITH13! ce ne sont pas ces emissions qui gachent la personne mai les medias!! et comme tu dis maintenant tout est commerciale!

EVE g pas dis que ces emission ne servaient à rien d'ailleur g dis que certain dentre uex ont reeelemnt du talent mai generalemnt ce nest que piston et physique ... donc on ne peut voir a la tv tres souvent des artiste, de vrais qui on leur talents.

mai bon en gros je pense que c reelemnt tro tro dommaage!
en gros aujourd'hui il fau pour se fair econnaitre:
-piston
- se devetir
-etre bien foutu
-avoir une musique qui ressemble à celle des autres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi personne ne m'a proposé d'être la star, pourtant je chante bien...

Il était un petit navireuuuuuuuuuuu,
il était un petit navireuuuuuuuuuuuu,
qui n'avait ja ja jamais navigué,
qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé, ohéééééé !!
(c'est drôle un navire qui ne sait pas nager... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aha ALEX prenons Steeve de nouvelle star par exemple (oui oui tjs lui) et prenons tes critères un à un :
est cke Steeve a eu du PISTON ? NON
est cke Steeve s'est DéVETU ? NON
est cke Steeve est BIEN FOUTU ? BOF YA MIEUX !
est cke Steeve fait de la musique qui ressemble a celle des autres?PAS DU TOUT !
alors alors ? ehé.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54:
c un peu des 2.

alymcfeuj :
tu saura jamai si STEEVE a du piston ou pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme disait Darmon dans "3-0", qui est vrai dans le foot, et qui est aussi vrai dans la chanson :

"le talent, c'est le minimum pour réussir !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai du talent vous dis-je....

En plus je suis photohygienique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eve ya pas que steve ds la chanson

et g rajouté que heureusemen que ya encore des artistes mai ils sont de plus en plus rare!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13
mouais ....pas sur .....se serait plutot bizar vu qu'il est assez atypique comme chanteur.....

Forums

partagez et débattez