donneur de sperme condamné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Suédois qui avait donné son sperme pour qu'un couple de lesbiennes aient des enfants a été condamné mercredi par la Cour suprême de la Suede à payer une pension pour les trois enfants dont il est le géniteur. Il avait donné son sperme au début des années 90. Agé de 39 ans, l'homme a indiqué à la Cour qu'il s'était mis d'accord avec le couple qu'il ne contribuerait pas à élever les enfants. Mais il avait néanmoins signé un papier reconnaissant qu'il était leur père biologique.

Le ''couple'' de lesbiennes s'est ensuite séparé et la mère biologique a réclamé que le géniteur verse une pension alimentaire. La Cour Suprême comme le tribunal d'instance et la Cour d'appel ont considéré que le père biologique devait assumer ses responsabilités financières.

Là on peut vraiment dire que l'homme a été pris pour une vache à lait mouahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'étonnerait pas que cette suédoise soit la même que "la mienne" (souvenez-vous, la pute vénale)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la tout le vice que les femmes tirent des loi..
y a pas de quoi etre fiere ma grosse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle S...ope !!!! ca fait froid dans le dos ce genre de truc !

moi j'ai une copine qui a fait un mariage blanc pour aider un senegalais a venir en France et le mec lui fait plein de blème avec des dettes etc... (en plus la dernière fois il la battu mechament)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont le droit d'avoir un père ces enfants là ! On ne joue pas impunément avec la procréation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr

Bon ok ça se fait pas c'est clair, mais après tout il a accepté de participer à un truc de fou donc il devait s'attendre à tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle c....asse cette rahelB. C'est la fille cachée de Kaprith et de Kohen ou quoi ?

au fait, Hy everybody!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cour suprême de l'Etat de Caroline du Nord

Il a été reconnu le droit à Caroline Johnson de solliciter une clinique privée de l'Etat de Floride pour tenter une insémination d'un genre nouveau. En effet, Caroline Johnson est très attachée à son chien, Poppy, de race Labrador. Elle a demandé aux spécialistes obstétriciens s'il était possible de tenter une insémination d'elle-même avec le sperme de son animal de compagnie, âgé de 17 ans et proche de sa fin de vie.
Malgré le doute scientifique sérieux sur la réussite d'une telle tentative, la Cour Suprême a estimé qu'elle ne pouvait pas interdire une telle expérimentation, Caroline Johnson ne mettant personne d'autre qu'elle même en danger.
L'opération, semblable à une insémination ordinaire mais avec un traitement préalable des spematozoïdes canins (injection d'enzymes, rajout de cellules humaines dans le noyau), aura lieu le 4 décembre prochain. La SPA de Caroline du Nord a porté plainte pour retarder, voire annuler cette opération d'un genre nouveau.

News of North Carolina - 11.52 pm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah, ma belle (??), si tu veux que les gens te prennent au sérieux (pas tout court, c'est trop demander!!!), change de vocabulaire et de photo. Sur ce, à ciao bonsoir comme dirait l'autre.

Désolée j'ai pas pu résister à me mettre à son niveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé dingue ! Ya des gens completement chtarbé aux states

moi ca me donne un peu envie de gerber cette histoire de chien;

Pas vous ?

Forums

partagez et débattez