DSK me déçoit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors voilà un homme marié au fantasme absolu des années 80, j'ai nommé Anne Sinclair, qui incarne le charme, la féminité absolue associés à un esprit vif et un sens politique aiguisé et que fait-il ? il la trompe avec une blonde fadasse, d'origine hongroise, mariée qui plus est. (Piroska Nagy)

Encore un qui va perdre sa place pour un coup de qu...ette mal placé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'aurait elle pas un lien de parenté avec Sarkozy ?
Nagy est le second ou troisieme nom de sarkozy !

"Alors voilà un homme marié au fantasme absolu des années 80"

je pense que tes derniers mots resument le malaise




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est pas à sa première maitresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les hommes pensaient avec leur tete, sa se saurait!




allezzzzz les mec defoulez vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82

je n'imaginais pas DSK en séducteur impénitent : c'est vrai qu'il n'est pas mal mais un peu rondouillet quand même.

Sawah

s'ils sont incapables de penser avec leur tête, qu'ils ne se marient pas alors ! ça me tue de voir des gens promettre la fidélité alors qu'ils ne pensent qu'à retrouver leurs maîtresses.

Coquillag

bien vue pour Nagy, sauf que Sarkozy n'est pas très à l'aise sur le coup car c'est lui qui a milité pour placer DSK à cet endroit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est honteux, de plus Anne Sinclair a l'air de s'en fouttre royalement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DSK est connu depuis longtemps pour ça, et tout le monde s'en fout.

D'ailleurs il n'a pas trompé Anne Sinclair puisqu'elle était au courant.

Il a juste oublié qu'il était au pays du sexuellement correct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fantasme absolu des années 80? depuis quand c'est une française ?
J'aurais plus pensé Sharone Stone...

Alors la réflexion sur les hommes qui ne pensent pas avec leur tête, je trouve ça vraiment ridicule ! Typique des féministes refoulées !

Non, nous les hommes...nous ne pensons pas...tout court ! Penser, c'est compliqué, ça fait réfléchir, et il est bien connu que réfléchir n'apporte que des ennuis !

Non, nous les hommes ne pensons pas, ni avec notre t^te ni avec quoi que ce soit d'autre, c'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle les hommes contrôlent et dirigent le monde...ça fait réfléchir non?

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, crois moi, il a eut pas mal de maitresses.
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est un couple assez libertin, donc bon...
Les goûts et les couleurs... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la feministe refoulée se tord de rire devant les reponses !!
Mais devri-je aller sur Larousse.com pour te sortir la definition de l'ironie ????

Forums

partagez et débattez