eh les hommes , on vous demandes votre avis lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Mertsag

Posté le 23 Août à 00:39



Avant de rencontrer ma femme, il n'y avait rien de spécial qui m'attirait chez les femmes, toutes avaient quelque chose qui n'allait pas, .....()""

________Tu etais peut etre homo sans le savoir ?tient...
car moi il y a toujours quelques choses qui m'attire chez les femmes!!!et je dirais pas quoi......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per
c'est ce que je pense aussi pour Mertsag d'où ses nombreuses références à Ceinture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_______Tu etais peut etre homo sans le savoir ?tient...
car moi il y a toujours quelques choses qui m'attire chez les femmes!!!et je dirais pas quoi......"

->C'est facile te traiter d'homo ceux qui ne sont pas des pervers... C'est pas parce que j'ai la chance de pas avoir de yetser hara de ce coté là que j'en ai de l'autre coté... D'ailleurs c'est grâce à cela que j'ai tout de suite su que j'avais trouvé la bonne personne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per

Ne pas être attiré par n'importe qui ne signifie pas être homo...
C'est d'ailleurs bien plus beau de n'être attiré que par sa femme que par toutes les femmes qui pulullent autour de nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertzag

je te signale que pour moi etre ""homo"" n'est point affligeant ,je te signale que je ne considere pas celà comme une maladie, juste un fait c'est tout! pour moi on nait "homo"" on le devient pas sinon c'est du bisexualisme et celà est autre chose mais etre homo est un fait de naissance pas un choix...
De plus de nombreux homosexuel sont des heteros raté ,c'est à dire assez castastrophique jusqu'à ce qu ils se ""trouvent"" dans cet etat de chose..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag cherches pas, t'es gay.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est bien physiquement chez une femme habillée? Bas qu'elle se sape bien, qu'elle ait un peu de classe, qu'elle prenne soin d'elle-même mais sans pour autant se la raconter.

A et qu'elle sache faire autre chose que
-parler d'elle-même
-cracher sur d'autres nana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien ca arrive a certain de se lover au 1er regard c'est le coup de foudre...et aussi tres peu de personne une seule et mme personne une vie entiere



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

être homo n'a rien d'affligeant, je suis tout à fait d'accord.
Revendiquer l'homosexualité comme un mode de vie normal l'est à mes yeux, ne pas chercher à corriger cela l'est également et, enfin, dans le cas ou un changement n'est pas possible, ne pas essayer de se comporter de façon morale malgré cela l'est par dessus tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celà est autre chose mais etre homo est un fait de naissance pas un choix...


******
freud ne sera pas d'accord là.....ni seront le plupart des medecins et psychiatres.

Si les gays sont comme ca depuis naissance, pourquoi on a tant qui sont redevenu homo?????


Je le trouve pitoyable comment la sexualité define une personne avec un tel importance...

Forums

partagez et débattez