eh voilà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yep les gens, une fois n'est pas coutûme, je lance un topic... i need you!

en fait c'est parce que je vais très probablement partir en israël au mois de juillet -exposer ma peau laiteuse de polonais-, bouger entre haifa et tel aviv principalement...
et j'aurais voulu savoir quels sont les bons endroits où aller et si y avait peut-être des festivals ou autres prévus à cette période...?
(j'avoue ne pas encore avoir utilisé rebbe google, mais vous me donnerez quelques pistes déjà...)

donc savoir genre là où y'a de la bonne soirée hip hop (pas subliminal), pis des endroits où ils passent de la tech, du booty, ghetto bass... (ça doit se trouver quand même) les trucs cools quoi!
ou alors peut-être m'indiquer les bons shops où je pourrai trouver des flyers pour ce genre de soirées.

merci.

tsimbler
(attention, cette signature en fin de message veut très certainement dire que je suis une fausse fiche...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si certainement tu es une fausse fiche, peut-on te donner de faux renseignements ??

si tu aimes le blues, le jazz... Je connais une excellente boite a Jerusalem ;))

Attention Tsimbler, au soleil le lait ca caille !! ;))

Pour les festivals je vais me renseigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiète paupiette (j'adore), les faux renseignements n'entraineront qu'un pétage de gueule en règle.

ceci étant dit, je veux bien l'adresse de ton truc à jerusalem, même si a priori, je pense pas y mettre les pieds... pas trop mon trip quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur TLV va faire un tour au Home Club (boite sur le front de mer).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

thx mjj, j'irai sûrement guincher là-bas!

au fait art-l, le blues c'est cool, le jazz ça dépend -faut pas que ce soit trop free-.
donc quand je dis que c'est "pas trop mon trip" je parle de jerusalem hein, qu'on s'entende bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et de la salsa, y 'en a en Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya tout ce que tu veux en Israel meme plus qua Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a pas le bois de Boulogne quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

C'est vrai que tlv c'est plus ouvert, pres de la mer et tout et tout, mais il n'en reste pas moins que Jerusalem est la plus belle des villes, sans compter qu'on y ressent un je ne sais quoi de spiritualite.
En fait c'est ca qui te chatouille un peu trop et qui te deplais ?

Quant au reste je t'ai deja repondu en prive.

chouByyee
(en voila un de place)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Ne critiques pas le bois de Boulogne, beaucoup de femmes font leur jogging vaginal le dimanche matin et c'est tres bien comme ça.

Forums

partagez et débattez