elles nous devoillent leurs pollène

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Autant de questions qui resteront sans reponses... (vu que tu les connaits deja)

Ca arrive de faire des gaffes ma ptite EllaElla, viens on fait comme si jamais rien vu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait EllaElla, j'oubliais:
C'est pas le cerveau qui fait fonctionner le zizou??

C'est koi alors? Du Sans Plomb?

Couple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lecher le cul moult fois mazala.... KEWA??

Ptin je comprends pas moi ce langage de zarb...ca viendra en me chaberisant ou alors en...BREF

Amordhy

Et si maman si...et si ma tante en avait...et si j'etais riche...et si on s'aimait...et si jetais la

Enfin avec des si en plus de refaire le monde on brasse le vent... enfin moi ca me purifie!

Sinon ca aurait été avec plaisir si machin truc et chose bidule....

Silut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala tu a un visage sompteux et beaucoup de charactere voila pk pas mal de mec sur ce forum te cour derriere . malgres ton jeune age .....

c vrai les " si" mettent beaucoup de barrières . à 18 ans j'aurai surement pris un train debarqué à canne , te faisant la surprise pour manger une glace . à 24 ans on réflechit plus et on agit moin .
koi que 2/3 ans de plus j'aurai peut etre tenté le cou ki c .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ explique moi vraiment je comprend pas!!!! Quelle erreur??? Aller arreteuuuuuu!

Twingo2 t es jolie sur ta derniere photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es gentil EllaElla moi je me trouve palotte et mes cheveux manquent considérablement de volume.

Ah au fait, j'ai pas fait de faute de syntaxe là au dessus, je précise au cas où ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Twingo2

EllaElla

Ne nie pas l'evidence, saperlipopette !

Forums

partagez et débattez