Elvis Presley était Juif.(dedicace a alymacfeuj)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

According to rabbinic law, a Jew is defined as either a person born of a Jewish mother or one who has been converted to Judaism. Thus Elvis Presley was Jewish the old fashioned way – through maternal descent, while Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor and Sammy Davis Junior all converted.

Historian and biographer Elaine Dundy writes about Elvis Aron Presley’s Jewish heritage in her book "Elvis and Gladys":

"...Nancy Burdine was married to Abner Tackett (Elvis’ great great maternal grandmother). Nancy was of particular interest to Gladys for her Jewish heritage, often remembering Nancy's sons for their Jewish names Sidney and Jerome. Nancy and Abner had a daughter Martha who married White Mansell. The daughter which they named Octavia, nick-named Doll, who was Elvis' maternal grandmother."

"...Doll and Robert had nine children. Gladys Love was the fifth daughter born followed by 3 more brothers and one sister. After his mother died, Elvis personally sought to design his beloved mother’s gravesite which included a Star of David on Gladys Love Presley's tombstone. The decision was made by him in honor of his Jewish heritage. Something his mother was proud of and acknowledged to Elvis at a very early age.

Later in life, when Elvis discovered the teachings of Judaism, Zen Buddhism and the occult teachings through his hairdresser Larry Geller he became familiar with the Hebrew alphabet and its symbols. From then on part of his on-stage wardrobe throughout most of 1977 Elvis wore a "Chai" necklace. When Charlie Hodge asked Elvis why this particular piece of jewelry was so important, Elvis replied, "I don’t want to miss out on goin' to heaven on a technicality." Note that two letters form Chai, the Hebrew word for “life.”



source: http://www.amuseum.org/jahf/nomination/elvis_article.html

Vous remarquerez les photos qui attestent ce que g pu dire sur un autre forum.

Alymacfeuj

Montre un peu plus de respect pour les gens plus cultivé que toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une bonne information pour toi !

Elvis Presley etait un membre du Y dans sa jeunesse et sa famille recevait l'assitance de la communauté juive

d'ailleurs quand Elvis a fait sa fortune il est devenu un des donateurs les plus important de la communauté a Memphis ( D'ou le nom du Y de Memphis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kel dédicace mdr ! jmen serai bien passé a vrai dire ....
bon ba écoute moi je parle pa anglais hein....
nan sérieux j'esper ke tu rigole pace ke sinan c franchement con
je remet la parole de ersonne en cause,g just di ke je trouvais ca étonant...désolée d'avoir pu mettre en doute tes sages paroles ! c une sale habitude je sais....mais pa la peine de bloker dessus non plus....
j'me disais just qu'internet était pas une source tres fiable mais aparemment .....
oh ! "montre un peu plus de respect pour les gens plus cultivés que toi " tu m'excuseras g pas encore mon bac alors forcement....
en tout cas c une bonne nouvelle de savoir qu'elvis était juif alors la ...!!!!
bon allez moi je fais pas ds les ptites répliques cyniques désolée, c just sympa de ta part de m'avoir éclairée sur les origines du king

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La culture n'a rien a voir avec le bac...

D'ailleurs g qu'un bep compta en guise de diplomes.

Tu t'es bien paye ma tete sur l'autre forum et g pas apprecier...

D'ailleurs la source n'avait rien a voir avec internet a ce moment la.

La, je me suis servi d'internet pour t'apporter la preuve... puisque t'avais pas l'air de me prendre au serieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba écoute alors sorry si ta cru ke jme foutais de ta gueule,g pas l'habitude d'être entourée de gens suceptibles....et pas l'habitude de me foutre de la gueule des gens non plus tu vois....
franchement comment tu te prend la tete pr des konneries niveau maternelles et.....c t une "blague" le coup du bac hein....nan je précise puiske ta lair davoir pas capté....bref bravo pr ton bep compta (merde !tu va croire ke jme fou de ta gueule encore...)
si tu sais pas dicerner l'humour du vrai c ton problem pas le mien.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET marylin alors !!!

elle été convertie ???
chanmééééééééééééééééé :D

j'ai toujours eu une grande admiration pour cette femme ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais mais il est devenu enorme a force de bouffer des kilos de bonvons pas cahers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alymacfeuj

Je vais te rafraichir la memoire puisque tu n'assumes pas...

"j'ai annoncé a ma mère qu'elvis presley était juif.......réaction "KOI??? NIMPORTE KOI MA FILLE ! MA Zé ?! ARRETE PA POSSIBLEUhh ! Ou Tas Vu ça?"
moi :"bah sur feujworld"
ma mere ;"ahahahahaaahaha ouahahaha mwahahaha et tu te fie a ça ?attend mwa ji viens dou Maroc et ji conné tout ! ji l'orai sou si elvis était juif" (nan nan el a pas d'accent)
moi: "mais il s'apel elvis AARON presley!
ma mere :" eh alors? beaucoup de protestants s'apel aaron et meme le fils de jenifer la il sapel aaron alos ca veur rien dire hein ! ahaha kel naiveté"
sniff.....ba alor chéplu koi penser.....le KinG était t'il juif, catho, protestant, athé?"

J'espere que ta maman a pris connaissance de mon droit de reponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

One for the money,
Two for the show...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba wé j'assume ce ke g dit et alors je vois tjs pas ce qui est choquant ou insultant dans ça...a moins de se trouver en face d'une personne hypersensible qui prend tout au pied de la lettre alors la effectivement .....
est ce que g dit a n'importe quel moment "tu racontes des conneries !"? je rapportai seulement,de façon exagérée evidemment !, les paroles de ma mere ,ce qui ne veut pas dire que les paroles de ma mere soient les miennes, soit dit en passant !
en fait si ce qui t'interesse est d'avoir le dernier mot alor je te laisserai volontiers ce plaisir, j'aime pas débattre ds le vide ....

Forums

partagez et débattez