En cette veille de sortie d'Egypte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tenais sincèrement à souhaiter à tous et surtout à TOUTES un grand "Hag Pessah Sameah", que vous soyez orthodoxe, traditionaliste, libéral ou même juste "se sentant proche de la communauté"...

Bonnes fêtes et pensez à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir d'aussi belles tables que les nôtres : donnez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hag Pesah Cachere veSameah, a tout le klall Yisrael!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, bonnes fêtes à toi.
Hag Pessah Saméah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hag pessah casher sameah a toi aussi et tout le ame israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hag sameah et merci pour ce message salome!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pessa'h casher vésaméa'h : l'occasion de lâcher prise pendant 7 sept jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Merci Miss ! et bonnes fêtes à toi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En cette veille de sortie d'Egypte''


« C'est la Pâque de l'Eternel. Cette nuit-là, je passerai dans le pays d'Egypte, et je frapperai tous les premiers-nés du pays d'Egypte, depuis les hommes jusqu'aux animaux, et j'exercerai des jugements contre tous les dieux de l'Egypte. Je suis l'Eternel. »
Au milieu de la nuit, l'Eternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d'Egypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu'au premier-né du captif dans sa prison, et jusqu'à tous les premiers-nés des animaux.
Pharaon se leva de nuit, lui et tous ses serviteurs, et tous les Egyptiens; et il y eut de grands cris en Egypte, car il n'y avait point de maison où il n'y eût un mort.

Exode 12.


Bonne fête de Pâques, mes amis.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS

Je tenais sincèrement à souhaiter à tous et surtout à TOUTES un grand "Hag Pessah Sameah", que vous soyez orthodoxe, traditionaliste, libéral ou même juste "se sentant proche de la communauté"...
----------------------et même si vous êtes goy , dés lors que vous n'en voulez pas aux juifs, je vous salue

Forums

partagez et débattez