en direct d'israel. les medias nous disent ils la verite????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous, je suis en direct d'israel, et ici l'ambiance n'est pas telle quon nous la decrit dans les medias internationaux. tout le monde apprehende cette date fatidique du 15 aout, mais bizarrement, tout le monde espere. car ds ces moments il n'y a que l'espoir. pas de guerre civile. juste une profonde tristesse . c'etait nono en direct d'israel pour la chroniaue journaliere.

au debut cette phrase magacait. aujourdhui je laime: יהודי לא מגרש יהודי

face a une impasse ou la ahdout du peuple est en jeu, il faut prier.

si vous etes en israel, arretez de bronzer sur les plages et allez soutenir votre peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça veut dire quoi être en direct de israel? tu peux préciser ou donner tes références stp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" chronique journaliere" ca veut dire qu' on aura des news ts les jours??

jprefere nono a Charles enderlin, et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khagneuse je suis de tout coeur avec vous ;)

j'arrrive bientot !!! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais pas specialement d'avis avant de venir m'exprimer sur le forum, mais les gens qui pensent que le retrait est quelque chose de positif ( car d'apres eux, il va permettre a la fois de repliquer en cas d'attaque et aussi de proteger les gens qui sont dans la ligne de mire directe des terroristes palestiniens qui restent bien chez eux avec des mortiers et des snipers ) doivent vraiment passer pour des ******** s'il s'expriment ici :D

Enfin jdis cas, jvais pas me faire l'avocat de la partie adverse, surtout que j'ai un peu l'avis entre deux chaises sur le sujet ( avant j'avais pas d'avis, maintenant il est partagé ).
Quoiqu'il en soit c'est vrai que faut au moins etre au courant.

( et de toutes facons, d'experience, l'ambiance en israel est JAMAIS comme on nous la decrit en france )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wesh Nono ici Paris

Les journaux continuent de creer un parallele de facon surnoise entre les Juifs des territoires combattu par les autorités israeliennes et le hamas combattu par les autorités palestiniennes

Si je recherche une image simpliste ca donne: Juifs des territoires = hamas


P.S: j'arrive le 28 juillet b''h et je vais retablir l'ordre... la loi c'est moi !!

D'ailleurs je vais venir avec Paterson, McBride, Delgado, Gillian et Kaperzo.

Avec mon equipe de choc on va faire bander Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je disais exactement la meme chose a pessa'h dernier, quand certaines personnes disaient déjà qu'israel était en proie a la guerre civile lol.

"&Idiot97;&Idiot92;&Idiot93;&Idiot91;&Idiot97; &Pensif00;&Idiot88; &Pensif02;&Idiot90;&Pensif12;&Pensif13; &Idiot97;&Idiot92;&Idiot93;&Idiot91;&Idiot97;"
Pourquoi ? Un non juif peut, lui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai je vous conseille un endroit tres branché le " méhachéarim club " on y pri 24/24 h . au batman club certe pas tres divertifié mais on y trouve plein de pote .
alors comme dirai ghagneuse n'allé pas bronzer mais allé prier .

c 'était un méssage de la francaise des eaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL MANUCO, CEST GENTIL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Les journaux continuent de creer un parallele de facon surnoise entre les Juifs des territoires combattu par les autorités israeliennes et le hamas combattu par les autorités palestiniennes.

Si je recherche une image simpliste ca donne: Juifs des territoires = hamas. »

Je ne le prends pas comme toi MJJ. Je pense plutôt :

Qui est dépositaire de l'autorité ? Qui commande ? La Knesset ou les opposants au retrait ? L'AP ou le Hamas ?

Cela dit tu parlais d'une image simpliste. En ce sens je suis d'accord.

Forums

partagez et débattez