Enfin une vraie question qui soulève des lièvres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo

Dors la nuit

Parce-que la journée le manque de sommeil te fait dire de grosses et vilaines bêtises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant...

Mais j'attends toujours pour les lievres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ?
Cette galoche baveuse et dégoulinante, c'était bien ? Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe... Contact téléphonique pas concluant du tout... Est-il aussi niais en vrai ou était-il seulement impressionné?

Note: le rugby est-il oui ou non un sport de brutes sanguinaires?

Il te fait poireauter on dirait. Donc pas question de roules des pelles, interdis-le à ta copine, elle va droit au "coucou ma puce" le soir et "Le p'tit dèj grosse vache!" le lendemain matin.

AAAFlo est de très bon conseil. Je serai ta copine je n'hésiterai pas à l'appeler à cette heure un samedi soir par ex du style "ah tu faisais pas la fête, oups désolée!" et si tu l'entends rire aux éclats et complètement bourré, c'est une indication supplémentaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème Rouhama c'est que le samedi soir c'est moi qui risque de rire aux éclats complètement bouréee ... il y a des indices qu'il faut laisser de côté parfois ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je serais de l'avis de MJJ,

tu l'as déjà appelé c'est trop tard, mais personnellement chaque fois que j'ai rappelé quelqu'un, ça n'a jamais donné de grandes histoires. Laisse venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben de toute façon il devait m'appeler lundi et LUNDI c'est quand ?!!? ah !! trop tard ... aux chiottes le mec à prénom de con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo moi le cou de fil a 1H du mat j entend meme pas le telephone ... et heu sinon la nana je rapelerais pas non plus trop timide pour ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'arrêt ! j'abandonne ! j'ai pas été programmée pour les relations moi !
je suis une poor lonesome cow (tout court)

Forums

partagez et débattez