Enigmes sympas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, fait une recherche sous google avec le nom du réalisateur et le nom du film...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvien de commencer, je ss o nivo 4 et je ss bloké ! keske jdoi chercher sur les pink floyds?? aidez moi vite ou jvai pas dormir de la nuit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIVOUCH :

Je suppose que tu as résolu le puzzle et vu l'image.
Maintenant, tape une recherche dans google section "images" sur "pink floyd" et recherche cette image. Tu auras le nom de l'album. A partir de là et de l'indice du niveau 4, tu connaitras la piste...


ABoumBoum :

Si seulement je connaissais le nom complet du réalisateur... Swan, ça n'a pas l'air de suffire dans mes recherches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA :

Joelle, la flèche monte vers le haut. Elle t'indique en fait la barre de l'URL...
C'est facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nivouch, demande toi à quel niveau dois tu aller...Ensuite, essaye de trouver au dos du disque à quoi ça correspond.

Tu n'as pas le disque ? demande toi ce qu'il y a généralement au dos d'un disque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, si ma mémoire est bonne, le nom du réalisateur est clairement dans l'énigme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon par contre Chat_Noir et Mjj il y a du relachement dans la coupe de cheveux là !!!
Je sais pas moi, vous avez fait un pari ou quoi ??? Dans ce cas, dites le nous, qu'on rigole et qu'on decide lequel de vous deux a gagné le statut de la plus grosse coupe de cheveux moche du Forum !!!

Humour Humour je precise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"crane pas t'es chauve"...
tire du dialogue du film de claude autant-lara (fabian) , "les cheveux dans le vamp".

Forums

partagez et débattez