Entreprises israeliennes en Belgique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner, ce n'est pas une question de préférence ethnique. Je trouve que les boîtes américaines n'ont pas trop d'égard pour leur personnel tout simplement. J'essaye d'éviter de tomber dans le racisme primaire car c'est très facile de haïr et de généraliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok Soraya

Toutes mes excuses dans ce cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Soraya, a mon avis elles font pas que secretaires celle qui tapent 2000 euros par mois :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Beurette, en fait ce que je reproche au boîtes américaines, c'est de se débarasser très facilement de son personnel quand il n'en a plus besoin lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ok alors Soraya :-p c'est vrai que le capitalisme Americain peut paraitre cruel, mais le marche de travail aux States est normalement tellement vibrant qu'il est plutot facile de trouver un autre job. Ce dynamisme permet aux employes d'etre toujours "sur leurs orteilles" comme disent les Americains et les poussent a investir dans d'autres projets en dehors du boulot. Je suis poussee par exemple a toujours verifier tout les derniers logiciels et les dernieres versions...mais bon, peut-etre que le systeme Americain ne me gene pas car j'y suis habituee...je dirais meme que cet incertitude m'excite :-p

Sinon, comme j'ai dit avant, je pense que les societes s'adaptent aux salaires locaux normalement...

bonne chance a toi :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amis belges venez discuter

http://www.mrax.be/phpBB2/viewforum.php?f=9

Forums

partagez et débattez