est-ce-que vous croyez au messie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce-que vous croyez au messie? voulez vous qu'il vienne? comment sera le monde quand il sera là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) oui
2) oui
3) j'en sais rien, mais ca pourra pas etre pire que maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI !!!
OUI !!
MAGNIFIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne crois pas au messie, mais si il doit venir, il apparaitra là ou ça va le plus mal.
Je ne crois pas que le messie apparaitrait dans un pays ou "tout va bien".

Quelle serait la reaction des autres religions si il apparaissait?

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ya un truc ki me tracasse kan il apparaitra vous pensez ke les gens vont vraiment croire ke c est le messie.....
je ve dire ya plein de fou ki ce disent messager de dieux et c est pas pour autant kon les croies....je sais pa si j etais assez clair....mais bon je me comprends!!!lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci était éventuellement à poster dans "judaïsme, religion et culture".
"Potin et ragots", comme son intitulé l'indique est un fourre tout. Mais pourquoi y mettre des choses qui pourraient très bien être placées ailleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ok pardon chat noir. Ben merci de m'avoir répondu!

Adiel il y a mon père qui a dit (il est rabbin) que "le fait que tout le monde croiera, ça sera une preuve que c'est le vrai, mais si il y a des personnes qui doutent alors c'est pas le vrai" en mes mots : oui quand il apraitra les gens vont vraiement croire que c'est le vrai voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quelle serait la reaction des autres religions si il apparaissait?"

Ce jour-là, le monde entier découvrira "LA" vérité et "LE" vrai D. dit-on.

"moi ya un truc ki me tracasse kan il apparaitra vous pensez ke les gens vont vraiment croire ke c est le messie....."

Justement, personne ne le croira au début, jusqu'a ce qu'il fasse ses preuves... Beaucoup ont essayé, mais personne n'a reussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE MESSIE C'EST MOI :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JESUS-
Mdrrrrrrrrr
Tu es beaucoup trop vieux pour que tu sois le Messie... Et puis tu as eu ta chance a l'epoque et jusqu'a aujourd'hui, alors laisse la place a celui que nous attendons tous !

Forums

partagez et débattez