ET DAN DE LA NOUVELLE STAR???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous savez kil ya un fej ds la nouvele star cette année a ce ki parait il é sur fw, i sapel Dan, est ce ke qqn oré son pseudo?
merci
@++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Sarah aussi est feuj .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh Yona !!! lol

jte donerai quelques renseignements...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Sarah est arabe.

On l'a vu pdt les reportages. Mais elle est super mignone !!!! Je craque littéralement, malgré le fait qu'elle louche un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais mais ce Dan ne donne pas vraiment une bonne image du judaïsme

en plus il n'est pas très mignon à mon goût

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Garry, elle louche un peu, et appremment toi aussi pour utiliser le terme "un peu" à côté de "elle louche" pour parler de Sarah de la nouvelle star qui, comme vous pourrez le constater vous autres à la vue claire, louche carrément sa mère ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzarael explique moi en quoi "ce Dan ne donne pas vraiment une bonne image du judaïsme"

Je comprends pas trop le sens de ta phrase, et de plus qu'il soit mignon ou pas c'est subjectif je connais pas mal de filles qui en ferait bien leur quatre heures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Nanouche : le monde entier sait que tu te traines une faim digne des plus grands loups garous assoiffés de sang de l'histoire, c'est pourquoi en toute empathie je te soutiens (moi aussi, j'ai la dalle).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois t'imagine meme pas a quel point j'ai les crocs!!!!!!!

Au secours, y'aurait il un docteur pour soigner cette envie soudaine de passion, amour, affection , ....

PS: si pas de Docteur je prends aussi les avocats
(han la meuf venale)

Forums

partagez et débattez