et des soirées pour les + jeunes alors!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ttes c soirées ki sont organisées pour les 20/30 ans on lair bien sympatik mé si lon a entr 14 et 18 on fé koi???rien é organisé
pk?????ds lé boites ya ossi dé gens(é meme 1 majoriteé parfoi) de cet aj
sa seré gentil de penser 1 pti peu a nous ossi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liora75 ...

Dans ce genre de soirée pour les 20 / 35 ans, ... bon, on s'éclate ... mais on va surtout pour chiner ...

Est ce que t'a besoin de trouver un mari a ton age ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de toute facon c trop jeune !!!! d'ou on a vu ka 14 ans on allé en boite???? moi ma mere elle me serrai grave! la 1ere boite je l'ai fé a 17ans!!!!! avant c t meme pas la peine!!!!

de toute facon les boites sont interdite aux moins de 18 ans, c dans les lois francaise, pour cause de vente de boissons alcoolisées et tout et tout...!!

enfin sinon a 14-15 ans fo allé dans les boums!!!! les anniversaires de t copin(e)s les apres midis!!!!!!


loooooooooooooooooooooooooooooooooll!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est trop forte ta réponse Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol DAVE ! merci ...

J'en sais quelque chose avec mes cousins qui vont plutot la bas pour ... "s'amuser" ! (lol ! ) et mes cousines ... qui au contraire, vont la bas POUR TROUVER UN MARI !!

erf ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal t deg !!!!!!!! g fé ma 1ere boite a 14 ans d'abors enfin j'crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai k'est ce ke tu vx aller draguer les bo goss plus grand ke toi!?? cela te causera des ennuis....enfin bon c juste pr te mettre en valeur!..tu n'as ke 13 ans faut pas se prendr pr une fille de 18 ans!!!!...la vie est courte!il y a l'enfance l'adolescence , le pre adultes et l'adultes! tu n'est aps encore pre adultes!!!!!..... enfin bon ..c comme tu le sens si tu voudra essayer d'aller en boite a 15 ans! vas y! faudra pas aller pleurer chez maman et papa ke tu as eu des ennuis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué bon allé trainer 1 peu o back up ou au red light ou o planches et vs véré ki en plin dé gens de 14/15 ans
jvoi pa pk on oré dé ennuis louise08,et jpense pa k1 boite c forcéman c pour se trouvé 1 mari!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

forcéman daninou peut etr ka roanne c pa com sa.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha liora75 ... je peux rire mnt ? c bon ? elle est parti la blague ?

Ecoute ... les soirée 25-35, c pas des soirées dans des boites branchés pour aller danser et boire entre pote ...

C'est LE lieu ou tout le monde se rencontre pour ...

Et je ne crois aps qu'a ton age tu ai besoin de cela, de trouver qqun, je trouver un mec ou un mari ! t'es jeune ! profite !
De toutes facon, tu va te faire refoul a l'entrée ... tu t'es pris pour une Miss de 18 ans ?

Enfin ... bref ... et ne me charie pas sur roanne, parce que niveau "chariade", moi aussi je peux en sortir ! et des biens meilleurs que les tiennes !

Forums

partagez et débattez