ET LA POESIE DANS TOUT CECI?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE SILENCE

Le silence n’existe pas. Comment le pourrait-il, au cœur de la ville ?
La vie tue le silence a force de le faire parler. Elle chasse bruyamment et sans pitiée. Le silence souffre. Il aimerait tant se faire entendre, il aimerait tant faire comprendre au citadin qu’il a besoin de lui.
Le silence sait combien l’homme a besoin de lui, mais l’homme lui tourne le dos, il l’ignore et pis encore, l’empeche de vivre. Le silence est condamné. Il ne peut se faire entendre, il ne peut se faire comprendre, il est meurtri. Il attend que l’homme taise ses bruits et qu’il daigne se dirigé vers lui et alors il le pénetrera et lui révelera son secret.

Elodie Cochard

Lundi 5 Juin 2006

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wwwwwwwwhhhhoooaaaaah, Art-L....c'est a dire que tu m'aimes pas? boooohoooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison kaprith, je voulais essayer de te brancher, c'est trop dommage snif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

heureusement que ce n'est pas un des homos du site qui a écrit ce texte sans quoi la dernière phrase aurait largement prêté à confusion (sic).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, Nath3, j'imagine qu'il y a beaucoup des poetes non-homo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est nunuche ces "poésies" ! Pathétique ! Ma pauvre Kaprith, heureusement que le ridicule ne tue plus ! Je préfère l'hymne de Cyrilette finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100000% d'accord avec toi, yonatan.


kaprith. dans tt cas, je crois que si tu vivais dans le XIX° siecle tu sera un super cool poete (mais pas si cool que E.A.Poe). et ca c'est une compliment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous critiquez, Libi et Yonatan19, mais je voudré bien lire votre poésie a vous ! La critique est facile, mais l'Art est difficile ! Mais j'ai assez d'amis autour de moi qui save appréciée ma poésie et sa me suffit et m'encourage a perseverée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la poesie, est une facon de devoiler l'indevoilable. de montrer ce qui est cacher au plus profond de nous meme. de nous mettre a nu sans avoir peur du ridicule.
c'est aller au dela des convenances, etre nous meme face aux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith...si tu peux lire l'anglais, je crois que j'ai un poeme sur ma fiche....et au moins je suis publiée....et n'oublie jamais...si tu peut pas accepter de criticisme...tu ne sera jamais une bonne ecrivaine.

Forums

partagez et débattez