ET LES EUROPEENNES ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien mon coeur est à gauche et à gauche il restera, c'est-à-dire pour le PS!

En tout cas, j'attends de voir le taux de particpation ...car les Européennes généralement n'attirent pas beaucoup... Or l'Europe fait de plus en plus partie de notre quotidien...c'est donc très inquiétant..lol (d'ailleurs je vais prévoir mes cartes mdr si presque personne ne vient voter dimanche dans mon bureau de vote...)

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule chose que j'ai a dire c'est qu'il faut aller voter car sinon le FN et l'extrème gauche vont faire des scores de malades, alors SVP tous ceux qui ont l'âge, allez voter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vote pour mon kaubi, j'ai dit !!

Ah fluuuuuuuuuuuute je me suis trompee de forum !!

Eh ben aller voter quand meme sur sa fiche, ca lui fera plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vais aller voter la fiche Kaubi,

Il prone l'amour, la paix, les calins pour tous, les ris en sauce madere, et que sais je encore...

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

J'hésitais entre quelques listes de droite ; ça y est mon choix est clair et net pour Dimanche ! Je voterai pour l'UMP Patrick Gaubert (tête de liste UMP en région Ile-de-France).
Non seulement il est Juif, mais en plus, il a des positions très favorable à notre communauté et à Israel (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les hommes politiques Juifs).
Il a notament déclaré dans Actualité Juive : "les positions de certains parlementaires à l'égard d'Israel sont effroyables. Ils me trouveront sur leur chemin".
En plus, vu que l'UMP siègera au parti populaire européen, qui regroupe l'ensemble des grands partis de droite européens, sa position aura plus de poids.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le parti populaire européen, ce parti qui compte dans ses rangs celui de notre cher berlusconi ....

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

oui Sylvio Berlusconi qui est d'ailleurs très pro-israélien, et qui est le seul chef de gouvernement européen à dire ouvertement qu'il souhaite qu'Israel entre dans l'Union Européenne. C'est un très bon ami à Alain Madelin, très ami d'Israel lui aussi.

Forums

partagez et débattez