Et les filles des banlieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai remarqué que depuis le début nous discutons beaucoup des gangs de rues , des émeutiers , etc peut être tous en grande majorité des garçons.

Mais que font les filles de ces banlieux ?

sont elles aussi dans les émeutiers?
Les filles sont t elles libres d'aller et venir la nuit ?
font elles de la prostitution ?
Ou sont t elles des saintes nitouches portant le voile ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

Une fois qui foutent le feu, ensuite la recompense avec la traditionnelle tournante, histoire de bien dormir "liberé d'un poids"

Original

Je plaisante, j'utilise un cliché sauce Nell2 pour le fun...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

font elles de la prostitution ?

Je te retourne la question I24?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que de clichés!!!
banlieue ou pas banlieue, la violence reste l apannage des hommes, comment en douter?
Une fois de plus, contrairement à ce que vous avez l air de croire, le soir dans la rue, ce n est que MINORITE des adolescents de banlieue qui sont dans la rue. L'immense majorité est, comme vous, à la maison en train de faire ses devoirs, regarder la télé, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL MJJ ! Histoire de bien dormir après... le repos du guerrier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte

"ce n est que MINORITE des adolescents de banlieue qui sont dans la rue. L'immense majorité est, comme vous, à la maison en train de faire ses devoirs, regarder la télé, etc... "

Interessant tout ça (looooooooooooooooooool) alors comme ça, le soir tu fais du porte à porte??


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles réalisent l'intégration bcp mieux que les garçons.

Elles s'affranchissent d'une double aliénation, celle des traditions familiales, et celle du racisme franchouillard.

Même si quelques unes portent volontairement le voile (certaines pour éviter d'être importunées, ou pire), la plupart se donnent pour objectif l'intégration réussie.
Les filles sont plus diplômées que les garçons, trouvent plus facilement du travail, se marient plus facilement en dehors de leur communauté (25% de mariages mixtes beurette-français de souche, alors qu'aux USA, le taux de mariage blanc-noire est de 2 ou 3%)


Ce que je raconte est issu des études d'Emmanuel Todd (la nouvelle France) et de mon expérience d'enseignant en institut univer de techn. En plus, ma belle soeur est musulmane, et y'a "no problem", alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais que font les filles de ces banlieux ?

sont elles aussi dans les émeutiers?
Les filles sont t elles libres d'aller et venir la nuit ?
font elles de la prostitution ?
Ou sont t elles des saintes nitouches portant le voile ?

-> Il y a de tout ça, ça dépend lesquelles. Il y a même parait-il des gangs de filles.


Gould: tout à fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ou sont t elles des saintes nitouches portant le voile ?"

Les emeutiers ne sont pas tous musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais que font les filles de ces banlieux ?

sont elles aussi dans les émeutiers?
Les filles sont t elles libres d'aller et venir la nuit ?
font elles de la prostitution ?
Ou sont t elles des saintes nitouches portant le voile ?

-> Il y a de tout ça, ça dépend lesquelles. Il y a même parait-il des gangs de filles.

-

BON JE VAIS T'EXPLIQUER RAHELB

Tout d'abord, tu verras sur ce que je dirai que je suis mieux informé sur ce sujet (et sûrement plus qu'un) que toi, et je vis en Belgique ...

Tu demandes si les filles sont aussi au centre des émeutes : je ne peux pas te renseigner, mais bon si elles le sont ce qui m'étonnerait, cela doit être un nombre très minime.

Tu demandes si elles sont libres d'aller et venir la nuit. Bon je vais t'expliquer ce qu'a voulu faire Sarkozy. Le couvre feu est nécesaire trouve-t-il. Il a dit qu'il exécuterait le couvre feu que si cela est utile. Donc si un quartier est sans problème, le couvre feu ne sera pas établi. Pour fini, ce couvre feu s'applique à tous mineurs, donc filles et garçons.

Tu demandes si les filles sont putes : mais c'est quoi ça, tu confonds émeutes et prostitution, je rêve là ca mérite même pas que je m'étendes plus ...

Tu demandes ensuite si ce sont des saintes nitouches si elles ne sont pas putes : alors après avoir confondu émeutes et prostitution, tu confonds émeutes et religion, mon dieu !!!

-

Mon avis sur les émeutes :

Je comprends le raz-le-bol de ces jeunes qui sont en grande majorité arabes et noirs.

Je comprends qu'ils en aient marre vu leur non-intégration dans la société française. Il n'ont pas la vie facile et la cité est évidemment un endroit où les mauvaises fréquentations sont nombreuses. Souvent il y a un déccrochage scolaire qui implique par la suite de ne pas trouver un travail.

Pourtant, je suis convaincu que si on veut s'en sortir, on peut y arriver. Il faut de la volonté, beaucoup de volonté.

Je ne suis pas d'accord sur les actes que ces jeunes commettent, parce qu'en fin de compte ils cassent et brûlent les voitures et magasins de leur quartier. Ils oublient que le propirétaire de la voiture qu'ils ont brûlé est peut-être chômeur et arrive à peine boucler ses fins de mois.

Bien évidemment, les véritables gagnants là-dedans, cela sera le Front National ...

Sinon, une solution pour aider ces jeunes : s'il y en a une , ça se fera pas avant des années et des années.

Forums

partagez et débattez