Et les législatives?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok je veux bien qu'on est en plein dans la campagne présidentielle mais les législatives même les pouvoirs publics ont l'air de s'en moquer
par curiosité, qui connaît son député?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le député maire de drancy et porte parole de sarkozy. Je ne voterai absolument pas pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui connaît son député?"

Je sais pas mais si on inverse habilement les syllabes de cette phrase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus serieusement désolé en fait je suis pas très politique (pas du tout même) mais c'est un tord et j'ai vu que dans mon département il n'y a que de la gauche pratiquement, je réalise que ca pourrait être pire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je le connais c le deputé maire de la ville d'aen Alin Veyret il est feuj en plus mais il porte pas le nom de son père

il a beaucoup fait pour la ville d'agen d'ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine, le maire de Drancy est UDF JC Lagarde et n'est en rien porte parole de Sarkozy, il est avec Bayrou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptite question, et stp, ne soit pas mechant avec moi.....comment ca marche avec les elections legislatives

(et, soit gentil et me donnes le reponse dans 3 lignes pas plus.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis trompé garry3 je lai confondu il se ressemble beaucoup, avec l'un des portes paroles de sarko qui s'est fait démonter par noel mamère hier sur tf1. Il est UDF autant pour moi, mais bon ça change pas grand chose pour moi, je voterai PS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 les léections législatives consistent en l'élection de son député, donc son représentant à l'Assemblée Nationale, il y en a un par ville je crois et l'election se fait au suffrage universel direct comme pour les élections présidentielles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine, libre à toi de voter pour qui tu veux, ça s'appelle la démocratie.

Forums

partagez et débattez