ET SI NOUS NE PARLIONS DE RIEN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, il est vrai que parfois je me prends à penser que ce serait bien si j'étais plus inattentive que méchante, à la Eve Angeli qui dit des saloperies l'air de pas y toucher : "C'est joli ta robe, en plus c'est pratique ça camoufle les grosses cuisses".
Mais ce n'est pas le cas, hélas.
Et lorsque je dis que je suis conne, il n'y a que moi qui ai le droit de le dire.

Ne ressors pas de suite de mes petits papiers tu viens d'arriver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm...ouais, son vrai problème en fait c'est la scusceptibilité et l'ecxes d'orgueil qui va avec ( ses "petits papiers", comme si je devais être toute honnorée d'être dedans ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je suis pas polemiste voyons... quand je balance un truc, il est pas souvent contesté!!!

juste ignoré héhéhéhéhéhé!!!

bak??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miria

t'es pas une vraie américaine? tu as toujours vécu làbas ou tu as immigré làbas? ton french est strong

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-je suis enfin rentree a la maison
-mais je suis malade, meeeeeerde
-j'aurai pas pu etre malade a la base, et guerir en rentrant ?!
-il faut que je reparte demain matin, comme tt les dimanches, etre poussee par touuuuus les autres soldats qui eux aussi doivent arriver a tps, me faufiler entre les coudes, les armes, les jambes et les sacs.
-au moins g organise un w-end de ouf pr le jour de l'an
-mais si je serai encore malade, je penserai vraiment que qq'un en haut m'en veux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Susceptibilitié et excès d'orgueil ont deja été cités moultes fois me concernant Goyave, et comme tu ne me connais pas, tu peu toujours l'ouvrir ça te mènera pas plus loin que là ou tu te trouves.

Tu sais que si tu cherche la merde tu vas trouver la vieille fumière que je suis alors te fatigues pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shavouah tov à tous, passez une bonne semaine avec le sourire et la paix dans vos coeurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yacha de même pour toi, passe une très bonne semaine et que ton travail te donne que du plaisir !

Forums

partagez et débattez