Et si on sortait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joyeux anniversaire Tris !! (comme ça si j'oublie mazala il me restera des alliées féminines).
bon ben à force de trainer qu'avec des enfants je peux même plus aller à des soirées de mon âge ..? et le tango ? quand est ce que je danse le tango ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOHH non mais !

'comme ça si j'oublie mazala ben il me restera une alliée féminine'!!!

OH je fais du boudin là chère twingo2!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merçi Twingo2! :d
T'inquetes je me rappelerai de la date de mazala, le 20octobre(sans regarder)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu veux TWINGO pour le tango... J'adore et j'ai été bercé par cette musique les 4 premières années de ma vie sud américaine... Ce n'est pas une danse de vieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soirée FW surement plein de darkaaaaaa, de zbaaabbbb, de freshhheuur ça promet....quoique je n'ai rien contre ces espèces d'individus (mensonge mensonge)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens ! bonjour sarouch ! (encore une brune à belle gueule on est mal ... bon ben je reste chez moi).

Mazala : je ne t'oublierai pas croix de bois croix de fer, si je mens j'avale un ver de terre (kellllly, ou es tu ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon là je dis non : twingo n'oublie pas sinon tu seras mal barrée ma pauvre !

Bon là je redis non : sarouch, on peut savoir ce que tu as contre les chals !! MOI SUI UNE FASHIONEUH MAIS PAS UNE VICTIMEUH alors camembert nah !

moi aussi suis brune alors garre a toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah ben moi je vais essayer d'y aller pour voir... on ne sait jamais ça peut pas être pire qu'en temps normal cet endroit non?
enfin j'espere...

et puis il y a pas un age limite pour les chal??

ah oui, bonjour au fait, je suis nouveau ici!!! (enfin pas pour tout le monde)

Forums

partagez et débattez