Et vous Mesdames, vous les aimez comment ces Messieurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalalala
lol
Moi je pense que tout commence avec la franchise, le respect et surtout l'honneté
apres ca dependra des caractères de chacun...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Vengeurs, et à tous ceux qui y ont pensé en privé ou en public,

"la vieille"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Je ne le pensais pas, surtout que les années passent à une vitessssssssssse folle même pour nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil VengeurS,

en fait je viens de m'apercevoir que tu es une femme en consultant ta fiche, comme quoi mieux vaut tard que jamais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesus-
Je n'ai pas demande l'impossible, j'ai demande que certaines qualites de coeur, le physique comme tu peux le constater je ne l'ai meme pas mentionne !

Coeurcoeur,
tant pis tu arrives trop tard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai:

.....trop en avance ..ou trop tard...quel malheur.....une vrai tragédie à la shakespeare...........snifff!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coeurcoeur

Je suis certaine que tu trouveras ta princesse le moment venu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, La fiche de VengeurS a "appartenu" à d'autres avant d'appartenir à Débora...

Ah oui... et certains l'aiment chaud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"certains l'aiment chaud", c'est ce film avec Marylin où Tony Curtis se déguisait en femme ? tu sous-entends que VengeurS serait bien un homme ? Alors là je ne sais plus à qui me fier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey je suis une femmmmmmmmmmmeuuuuuuu je t'assure, je n'ai aucun attribut masculin, mais par contre une très jolie poitrine et une belle paire de gambettes (euuuuuuuuh je vois d'ici certains penser mouais c'est un travesti ou autres, je vous rassure Non et Non je suis bien une femme à part entière, je suis née petite fille et je le suis restée)

Forums

partagez et débattez