ETRE OU PARAITRE TELLE EST LA QUESTION ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous paraissons etre ce que nous sommes, ms nous ne sommes pas ce que nous paraissons etre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous sommes pas ce que nous paraissons etre car l'apparence est très trompreuse mais on est ce que les gens que nous aimons voient .............
car ils ont percé nos qualités profondes et non superficielles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Tu as encore beaucoup de chose a aprendre mon enfant !!

Je suis d'aucune confesion, donc alcool rime avec Turco

AAAFlo

Arrete de tripoter mon cul toi, j'te dis mille
fois que je suis pas goy euhh gay !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kel intérêt de cette qt façon il n'y pas de réponse pour chak ka, ce ne st ke dé généralité


c'est un faux débat les gars !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la plus part du temps on " parait ". on se créé une image afin de s'assimiler ou de passer inapercu aux yeux des autres . je pourrai citer plusieurs exemple sur le paraitre .
" celui qui parait se ment à lui meme " .
notre force de charactere ce créé par le travail que l'on fourni pour etre ce que l 'on est . ( nous ) .

c vrai ça pk tant vouloir ressembler aux autres et pas etre ce que l 'on est ? pb de confiance en soit ? mal d'etre ?

notre personnalité se forge avec le temps et notre vie passé , soyons nous meme et vivons le avec le sourir en plus ; ) .

une phrase toute simple que gad elmaleh a dit dans son sketch ( de chouchou ) a la fin . " je suis ce que je suis " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous assure que j'ai l'air d'un kiwi. Vitamines pour tout le monde, allez, c'est moi qui régale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunée:

vaste dilemne...

il faut définir "l'autre" dans un premier temps la société et enfin l'être cher

aujourd'hui vis à vis de la société l'habit fait le moine d'ailleurs j'en use et j'en abuse et ça m'amuse .

seul l'être cher peut répondre mais a-t-il raison pour autant ?

en tout cas ce que nous paraissons être laisse entrevoir une partie de nous à l'être cher...en grattant il ne s'attardera + à ce que nous laissons mais sera qui l'on est vraiment...et c'est ce qui compte le +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que en realité personne n'est comme il est reelement!! chacun de nous a deux portrait: celui de lui en société et celui de lui ds son intimité!! mai bon cété pour dire koi:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais te dire mon petit coeucoeur, la personne qui te connais le plus n'est ni ton père, ni ta mère, ni meme ton conjoint mais toi meme !
Par contre ce que tu montres de toi à ton conjoint, il te le renvoit comme un miroir qui refléchi ta propre image...
Et après toi c'est lui qui te connait le mieux.

Forums

partagez et débattez