fa pour harmonie et delicatessen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon metier, m'amene parfois a decoufrir certaines choses cachees et desagreables. et soufent, des mots et des phrases desagreables sont dites, au cours d'une confersation.
aussi, aujourd'hui, nous nous engagerons, a essayer a ne foir que le bon cote des gens, et se dire gentillesse et delicatesse. je fous laisse donc le soin, pour commencer a ecrire sur ce forum, toutes les choses douces et gentilles qui vous passent par la tete.
mais attention, celui qui en participant voudra regler des comptes avec qui que se soit, se ferra immediatement analyser sur le champ.
poufons nous encore etre capable d'etre gentil gratuitement?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda

Je vous adorrrrrrrrrre, vous prodiguez l'amour et le rapprochement des peuples (bon j'en fais un peu trop la.. ) et de l'homme en general !!! Vous etes ma psy preferee.

C'est vrai que tout le monde n'est pas beau ou tout le monde n'est pas gentil, mais chacun d'entre nous a enfoui toute une sagesse, une valeur morale, une gentillesse qu'il faudrait ressortir ici.

Il ne faudrait pas tomber dans l'exces inverse en faisant du Lachon Hatov, mais seulement dire a chacun une qualite que l'on a percu (ce n'est pas facile) a travers le forum.

Je me suis inscrite sur ce site uniquement pour participer au forum et partager mes connaissances (j'en ai tres peu) avec vous tous et apprendre aussi de vous tous, parce que j'estime que l'on doit apprendre de chaque personne.
Nous avons tous un message a faire passer, il suffit de savoir lequel et choisir le bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda, je veux bien être gentil mais je vois pas trop pourquoi on dit que je suis méchant alors que c'est même pas vrai et que ceux qui ne prétendent pas le contraire ne sont qu'une bande de @&!%/€$£. Alors je dirais rien de gentil que sur moi. Et ceux qui pensent que c'est de l'autosatisfaction en fassent autant et ils verront combien il est dur de dire de soi qu'on se trouve beau, intelligent, généreux, altruiste, cultivé, hyper bien habillé, qu'on sent bon même sous les bras à 5 heures, et tout ça. C'est pour ça que ceux (et surtout celles) qui veulent m'être agréables peuvent y aller franco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes un personnage exceptionnel Frieda.
Je vous adore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,
vous êtes mon Apfelstrudel préféré. Votre sourire est mon rayon de soleil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui,
moi j'suis gentille gratuitement,

alors, je dédie ce message aux gens gentils, et meme aux gens moins gentils en espérant qu'un jour, ils deviendront plus gentils...

j'en profite pour vous chanter une chanson d'amour :

"j'ai de l'amour plein la tete, un coeur d'amitié, je ne pense qu'a faire la fete et m'amuser, moi vous pouvez tout me prendre, je suis comme ça, ne chercher pas à comprendre, écoutez moi.....
dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour, je chantes pour ceux qui m'aiment et je resterais toujours le meme, il n'y a pas de honte à etre un mendiant de l'amour, gardez toutes vos richesses et donnez moi de la tendresses.....donné, do do donnez, donné, donné moaaaa....."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda, tu as le plus joli sourire du monde!!! ich würde mich liebend gerne von dir analysieren lassen...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'aime...
Et c'est gratis....( du moins ce soir lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid tu es le meilleur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliiska, tu penses vraiment ce que tu dis ?

Forums

partagez et débattez