Faite attention sur les reseaux sociaux tel Facebook ou Myspace ou autres idioties de ce genre ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clili

perso je n ai pas de compte la bas. ca ne m interesse pas. toute ma famille, tous mes amis ont mon e-mail et mon tel ainsi que mon adresse.
j ai pas besoin d agrandir mon cercle d amis. mais je concois que ce besoin se fasse sentir chez certain.

...................°°°°°°°°°°

Et c'est surtout indispensable dans le business ou l'artistique ! C'est avec ce genre de site que tu peux faire ta promo et rencontrer des gens ! voilà comme dit Salomé tu peux te faire un "vrai réseau pro". Et pour ma part c'est ce qui se passe sur facebook. Je me constitue un réseau.

Et ce ne sont pas des voyous ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tu veux savoir ? Je glorifie Facebook tous les jours car je m'y suis fait des relations incroyables, un vrai réseau pro, et que je dial avec des cousins et cousines que je ne vois jamais.


*****En fait, je suis d'accord sur ce point là. J'ai été recontacté par mon meilleure amie d'enfance...des membres de ma famille dont j'ai parlé presque plus depuis 7 ans...et ensuite, des personnes dont je connais pas mais qui sont très cool finalement.


Alors tes voyous...

****Il y a des voyous aussi...comme mon chef.....ou encore, des personnes qui t'ajoute à leur liste d'amis juste pour avoir des points. (Ca me soule.)


Mais Parship, c'est mieux, non, tu connais bien il me semble. C'est encore là que tu chines le mieux !!!


Bon, je m'éxcuse pour le Salomémé.....c'était simplement irrésistible.


****Je suis pas desesperé...j'ai pas besoin des sites de rencontres...je parle pour moi-même quand je dise ça...pas des autres, evidement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****Il y a des voyous aussi...comme mon chef.....ou encore, des personnes qui t'ajoute à leur liste d'amis juste pour avoir des points. (Ca me soule.)


..............°°°°°°°°°°°°

Donne nous le nom de ton chef ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te pardonne, Libi.
Merci d'avoir rejoint mon groupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton groupe est plutôt cool, en fait, Salomé. Malgré les voyous sur Facebook, il y a encore des choses 'cool', j'admets, même si je le trouve toujours assez banale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que c beau l amour...
bon ceci dit, je suis sure que demain vous serez la prochaine star de ce journal.
si, si, je vais le contacter le journaleu et lui dire qu il y a une belle fourchette de feujworldiennes a epinglees.
chuis sure que l on va en apprendre de belles sur vous, des croustillantes aussi. lolllllllllllll

mais naaaaaaan, je plaisantais. :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

Je te pardonne, Libi.
Merci d'avoir rejoint mon groupe...

.................°°°°°°°°

Quel groupe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle,
le groupe que j'ai créé sur Facebook pour dénoncer le fait que mon patron juif refusait de me laisser partir à 15h le vendredi pour passer shabbat avec ma mère malade.

Il a fini par me virer justement hier pour faute grave : "Incitation à la haine religieuse et raciale"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle,
le groupe que j'ai créé sur Facebook pour dénoncer le fait que mon patron juif refusait de me laisser partir à 15h le vendredi pour passer shabbat avec ma mère malade.

Il a fini par me virer justement hier pour faute grave : "Incitation à la haine religieuse et raciale"...

.................°°°°°°°°°°

Houla !!! c'est hallucinant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour rire...j'ai un autre cas de 'harcelement au travail'. Je travail avec une allemande qui refuse de me donner le 'bise' et parle à moi parce que je porte mon maguen david.....je rigole pas! Elle a même dit à la sécretaire. Je vais faire un groupe sur Facebook aussi.

Forums

partagez et débattez