Fiches bidons, pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, Shabbat shalom,

j'ai choisi le pseudo Bidona car dans ce mot il y a "bidon", ce qui annonce d'emblée la couleur, mais aussi "se bidonner", ce qui implique que mes intentions ne sont pas méchantes mais plutôt joyeuses. Reste le suffixe "a", marque du féminin, la seule chose que je vous garantis exacte.

Voulez-vous causer avec moi ? Je vais le mettre aux voix, si le "oui" l'emporte, je reste, si c'est le "non" je me désinscris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CONTRE, raz le bol, depuis fortunée ou frieda, personne ici n'a réussi à les égaler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh puté, j'aurais pu la faire celle là !

Je vote "Peut-être" et je vais de ce pas m'installer en Normandie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui sur ce forum on se sert de fiches bidons pour cracher et faire du mal à autrui, je trouve que les personnes qui se cachent derrières sont tout simplement hypocrites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les seules fiches qui m'amusent n'existent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah si c'est juste pour rigoler et ne pas t'inventer un personnage dont l'histoire pourrait servir à faire passer les Juifs et (ou) Israel pour des enfoirés moi ca me gene pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes chiants avec vos "faut pas cracher gnagnagna", on est pas chez les bisounours nom d'un papa !! (pourquoi papa ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Bidona, t'es la bienvenue si tu crées un espace thé & tricot pour les mémères...

... et si en plus t'as kekechozadire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi elle me font bidonner les fiches bidon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'ils y en a qui n'assument pas ce qu'ils disent... c'est leur rou de secours... nan???

je suis contre les fausses fiches mais pas specialement contre ces gens la...

Forums

partagez et débattez