Fifa 2004 ... Anti-israelien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fifa 2004 le fameux jeu de foot é sorti.


Dans Fifa 2002, l'équipe Nationale Israelienne figurait dans le jeu ainsi qu'un championnat comprenant toutes les équipes de 1ere division Israelienne.


En 2003, le nouveau jeu a completement rayé l'equipe nationale de son jeu, qui realisait pourtant des bons resultats a cette epoque.
En revanche, dans le jeu, on trouvait des equipes comme l'Azerbaidjan ou le Pakistan qui n'ont jamais frappés dans un ballon de leurs vies.
Heureusement, dans le menu "Autres Clubs", on retrouvait 7 ou 8 clubs Israeliens.

2004 : la nouvelle version du jeu est sortie.
Pas d'équipe nationale,
Aucun championnat Israelien,
Aucun club, meme dans le menu "Autres clubs".



Les équipes méritaient leurs places au vue des bonnes prestations des 4 dernieres années (équipes qualifiées pour les coupes d'Europe, Ligue des Champions, 1/4 de finaliste de la coupe de l'UEFA, vainqueur de la Lech Cup etc etc)


Je suis peut etre parano, mais ...
Y aurait il un sentiment anti israelien derriere ce jeu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est du business uniquement , il ne faut pas s'en offusquer , israel ne represente qu'un tout marché , si le rayer du jeu permet de le vendre dans tous les pays arabes au lieu de risquer un boycot , laissons faire....


je sais que c'est triste mais ce n'est qu'un jeu , est ce qu'il propose une equipe palestinienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr!!!
Hasvé chalom!!!
Une equipe palestinienne!!!
la verité la je rentre dans les magasin et ja casse tous les jeux lol!!!
La cela serait vraiment abusif...
Deja qu'il n'y a aps d'equipe d'israel une honte...
Ona batu marseille avec maccabi haifa et meme psg...
c'est navrant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, fervant joueur de Fifa depuis 1997 :p

Dans le 2002, il y avait une équipe de football palestinienne.

Dans le 2003, elle a disparu, en même temps que l'équipe Israelienne.

Et cette année, plus rien, meme pas un club, comme a dit Hadash.

Pourtant, les club Israliens ont effectués de très très bons parcours ces dernieres années ...

Alors c'est un peu énervant de les voir rayer de la liste et de voir a la place des equipe de 2eme division suedoise ou norvegienne, de 3eme division anglaise style Boughtbath city, une equipe aucun rapport qu'on a jamais vu jouer.
Une nouveaté cette année; la D2 Francaise.
Je vous rapelle que Fifa est vendu partout dans le monde.

Je me demande si les brésiliens ou les anglais s'amusent à jouer avec Louhans Cuisaux, ou Beauvais ... etc etc ...


Je regrette les Maccabi Tel Avi, Hapoel, Et Betar Jerusalem dans le jeu !

Des petites équipes qu'on retrouvés toujours en phase finale des coupes européennes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet c'est étrange, pour répondre à un intervenant le marché du jeu est assez développé en Israel, en tout cas je pense qu'ils en venderaient plus là bas qu'au pakistan ou en Azerbaidjan !

C'est vraiment dommage que cette nouvelle version, qui par ailleurs est plutot bien faite, est ce défaut... c'est peut être tout simplement un probleme de licence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr Fifa ds les équipes nationales y a palestine et déja avant le 2004...

dailleurs bizarrement quand j'y jouais je faisais souvent le match israel - palestine...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter de jouer a fifa c'est un jeu de merde .
Faut jouer a Pes ya pas mieux en matiere de foot.
dans le dernier Pes ya Revivo a Galatasaray et Berkovic a Manchester city.
Ils ont de bonnes notes surtout Revivo...
En revanche faut noter que depuis le debut de la serie des Pes et plus a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BISMUTH

Dans Fifa aussi tu peux trouver Berkovic etc etc

Ce que Hadash parlait, c'était les club Israeliens.

J'avoue que pes3 est un bon jeu, mais perso, j'ai toujours étaient supporter des Fifa, et je continuerai a acheter ce jeu pour faire concurence a PES3 :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou tu deconnes!!!!
Fifa était le meilleur jeu de foot jusqu'en 98-99.
Il n'arrive pas a la cheville d'un Pro Evolution Soccer.
D'ailleurs je ne suis pas le seul a le penser puisque tous les testeurs disent de Pes qu'il s'agit de la meilleur simulation footbalistique du monde.
D'ailleurs ces 2 jeux sont totalement différents.
Fifa est orienté arcarde pour que n'imporque quel joueur puisse y joué alors que Pes est une simulation ultra-réaliste dont la prise en main necessite beaucoup d'entrainement.
La chose chose de positive dans fifa c'est la license Ea Sport qui permet de jouer avec pratiquement tous les clubs europeens et etrangers ainsi que les equipes nationales.
Au niveau du jeu ça pu et c'est hyper lassant car les buts sont toujours les memes et par ailleurs il est trop simple de marquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Bouhhh

J'avoue, j'avoue que PES est un bon jeu ... peut être mieux que Fifa ...

Mais je me suis toujours battu pour Fifa donc je continue ^^

La version 2004 de Fifa est quand même pas mal, elle change un peu des autres années et se raproche un peu de PES.

Et si tu change le niveau MJJ, ca peut devenir très dur ...

Les buts ne se marqueront pas aussi facileement.

Fini le temps ou on était 1er du championnat en gagnant les match 8-0 !

Maintenant je suis 8eme, et je suis entraineur et c'est genial l'option de gerer une carrière, gerer ton budget, les transferts, et gagner de l'argent quand tu atteint les objectifs de debut de saison.

Fifa j'étais !
Fifa je resterais !

Forums

partagez et débattez