Foot à Vincennes le dimanche 22

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 la vodka ca me parle salement la!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Euh ... tu veux evidemment dir : du Coca ... ?!?
nan ? ... bon je sors !

Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui arriveraient en retard, y'a le bus 112 au depart du terminus "Chateau de Vincennes" qui dessert "pershing"

A pied y'a 2 km environ (ce qui constitue un bon echauffement)

Par contre, il est possible que des matchs aient lieu ce jour la sur l'ensemble des terrains. (J'ai entrainé un club feuj pendant 6 ans la bas et le dimanche c'etait la bagarre avec les squatteurs qui venaient sur notre terrain vu que c'etait des enfants qui l'occupaient)

Renseigne toi Radek.

Au pire y'a des zones d'herbes entre les terrains donc ca devrait faire l'affaire.

J'apporterai les merguez et le champomy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ramenez des putes aussi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram: je donne des cours particuliers, tu veux un certificat de mes élèves? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : Je suis déjà allé jouer plusieurs fois là-bas. Effectivement y a des terrains réservés pour les matchs des clubs et assos. Pour les reste, c'est cacun pour soi et D. pour tous. C'est pour ça qu'on s'est donné rdv tôt.
Yoram, Smoska, Garry3 : faut quand-même être en état de jouer. Les putes, la coke et la vodka c'est pour quand on jouera en L1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ouais!! Putes merguez et Vodka!!!

Je suis la!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'etait pas pour ca Soulness, je pensais que tu bossais a un endroit ou j'ai bossé ...

Radek, j'ai pas attendu la D1 pour ca .. et j'arriverai directement sur les terrains vers 10h

Smoska on a pas dit merguez tu peux rester chez toi, y a rien de comestible .. a part les putes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma parole personne n'a pensé à faire joueir Florette?
Le jeu en équipe, elle connait. Elle aurait fait des passes à tout le monde. Pis, elle ne simule jamais. A part les coups de boules et les tacles par derrière qui la font chier, elle n'a pas peur de bloquer à elle seule une attaque penetrante de l'adversaire.
De plus vous auriez eu l'eros (beurp) et le deglingos gratos.
Plus besoin de ramener filles de joie et boissons enivrantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messieurs, messieurs, calmons-nous ... N'oubliez pas qu'il y a des filles qui doivent venir (Yoram, chuuuuut je sais déjà ce que tu penses)
Ensuite pour les merguez, beurk moi j'aime pas.

Il reste juste la vodka, je m'en contenterai.
Personne veut ramener une PS2 pour que l'on joue à PES5, et une télé aussi, et un groupe electrogène aussi.

Forums

partagez et débattez