foot et feujs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a rudy haddad ki jour ds la reserve du PSG et qui a l'air pas mal
sinon y'as berkovic en angleterre je crois et bien sur revivo ki dechire tt a fenerbacce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

revivo a fe,erbace ... il est bon ... mais enfin ....

pour moi, il a pas choisi le bon club ...

enfin ...

...

...


JMEEEE COMPRENDSSSS !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benayoun qui joue au Racing Santander en Espagne!Il a marqué 2 buts ce week-end,il déchire tout!!!!!!!!
Avant il jouait au maccabi haifa,c'est lui qui avait égalisé au parc con
tre le PSG en 1999.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors en ce ki concerne les ancians joueurs feujs :
- William AYACHE qui était en équipe de france en 84 je crois

- Mickael madar ki a joué en espagne a monaco au psg et en angleterre et ki a aussi joué en equipe de france

- Ronny Rosenthal appellé "le bison" qui a fait les beaux jours de liverpool et du totenham hotspurs mais aussi de l'équipe d'israel

- Tal Banin qui a joué a Cannes qd fernandez était entraineur et madar joueur d'ailleurs et qui est retourné en israel

Et maintenant les actuels :

Yossi benayoun et un autre aussi ki est defenseur au racing santander en espagne

Haim REVIVO ki a dechiré tout au celta vigo puis il est parti en turquie a fenerbache (pouretre plus proche d'israel certainement) mais il va quitter le club pdt le mercato

Eyal Berkovitz ki joue a manchester city dans le club d'anelka ils jouent ensemble en attaque

Sinon comme futur crack il y a rudy zitoun que les specialsites considerent comme le futur zidane qui joue au psg

ils y en a d'autres qui jouent en europe mais la il fo bien rechercher car c'est plus difficile !!
deja tou ceux ke j'ai enuméré c de mémoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve totalement stupide de kiffer un joueur juste parce qu'il est de telle religion ou de telle couleur...
Bon, remarque, je dis ça, mais on fait pareil avec les Français évoluant à l'étranger...

Danette, je crois que tu te comprends tout seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci bocou garry3 pour tes infos : enfin un vré conésseur (enfin j'imajine que tu a du fére kelke recherches ! lolll)
kan a toi mcgrébin je ne sé pa ou tu a vu kon kifé des joueurs unikemen parcekils eté juif ...
je voulé juste savoir par curiosité .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non c de tete tout ca Mec ! lol
Car en foot, il y a peu de joeurs feuj ou israeliens, alors quand il y en a un qui se fait connaitre ca me marque ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé afnac.
Moi je me souvient de Madar qui marquait que des buts à base de coups de boule (c-à-d la tête).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon en entraineur ya l'ex mamager de stasbourg.....mince koment il s'apelé deja ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

revivo sé fé viré de fenerbahce a cause de ortega!il est sans club!

Forums

partagez et débattez