foot : victoire d'Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le foot Israëlien se porte décidément très bien puisqu'ils ont battu Chypre 2-1, lors de la 2ème journée des éliminatoires des Championnats du Monde.

Kostantinou avait ouvert le score à la 58ème, mais Benayoun à la 64ème et Badeer à la 74ème permettent à Israël de s'imposer.

Après avoir tenu en échec la France 0-0, ils obtiennent donc une importante victoire.

Pourvu qu'ça dure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben disons qu'auparavant Israel l'avait emporte a domicile 3-0 lors des eliminatoires de l'euro 2000 puis 2-0 lors des eliminatoires de l'euro 2004.

Ce score n'est pas convaincant...

Israel jouera la Suisse à domicile en Octobre.
Il faudra gagner pour esperer rester ds la course à la 2eme place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Mi-k-l, c'était Chypre... Arretons l'optimisme démeusuré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, c'est israel aussi !

Un bon resultat face a Chypre, c'est tres bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Turcs qui sont aller voir chez les Grecs,
on fais match nul, on a encore jouer comme
des amateur comme dans le match contre Georgi...

Le nouveau entraineur va pas rester longtemps ce con si ca continue, il fait jouer des types que on a jamais entendue leur nom et il fait rentrer a la 92 ime mn le buteur Serhat, en + de cela Tunçay n'a pas jouer, si ca continue comme ca, on oublie
l'Allemagne comme le Portugal ...

Heuresement que les Grecs etaient nul comme nous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Gigolo, c'est clair que c'est Israel aussi :p


C'est une bonne semaine pour le foot israelien ...

4 points en 2 match ...



MJJ, la course à la 2ème place ?
Qui vois-tu 1er ? :)

Je vois l'Eire sortir vainqueur, avec une belle bataille pour la 2eme entre la France, la Suisse, et Israel.

Mais honnetement, je ne vois pas du tout la France sortir 1ère, après le match calamiteux qu'elle a fait hier ... (sauf miracle ...)

On aurait un peu dit les match de vétérans que mon oncle joue les dimanches matin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOL Mister-T (pour les veterans du dimanche matin)

Ben je vois la France à la premiere place pour une raison evidente Moqueurlus la France avancera ds ces eliminatoires, plus le groupe sera homogene et de ce fait, plus efficace.

N'oublions pas que le terrain d'hier etait lamentable et c'est pas evident de faire des passes quand la balle rebondit sans arrets.

Sinon g lu sur le site de l'Uefa que Benayoun a dribblé 6 joueurs Chypriotes avant de marquer ds un angle mort...

Le deuxieme but est arrivé sur un corner tiré par Katan: Walid Badir a marqué de la tete(ca ressemble a ce qu'il s'etait passé a St Denis).

En revanche la soirée a faillie etre dramatique pour Israel car apres le premier but de Chypre ils ont failli en prendre un deuxieme(l'arbitre n'a pas valide pour une position de hors jeu)

A 2-0 Israel aurait perdue toutes ses chances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh franchement Israel a fait de gros progres meme si ça n'est pas parfait comme une defense qui laisse passer des ballons betements,ou que le secteur offensif n'arrive pas trop a se trouver mais sinon on peut remarquer que l'équipe est solide et solidaire esperons que contre la Suisse on fasse un tres bon résultat(victoire)et je vais surement passer pour un fou mais pourquoi pas la 1 ere place si les autres equipes se dechirent entreeux voila SHALOM!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que j'aime en plus dans cette victoire c'est le symbole, c'est walid badir un arabe musulman israelien qui donne la victoire a israël, je trouve cela vraiment beau et cela montre que le sport est toujours un terrain d'entente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Badir !


Ahhh ils sont forts ces arabes :p
Hasan Cehef ^^


(Domage qu'AFNA n'est plus la, il aurait compris lui :p)

Forums

partagez et débattez