football israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je vais t'en citer qqun qui savent jouer au foot et qui ont evolué en Europe

Revivo (Celta Vigo, Fenerbahce, Galatasaray)

Revivo est considere comme etant le meilleur joueur israelien de tous les temps (des clubs que l'AS Rome, Barcelone, Chelsea voulaient le recruter il y'a encore 2 ans avant qu'il rejoigne Galatasaray)

Avant de signer a Vigo, la Fiorentina avait faillit l'acheter, tout comme Parme...

Benayoun (Racing Santander mais formé a l'Ajax Amsterdam)

A 18 ans il a qualifié le maccabi Haifa face a des parisiens qui avaient ete vainqueur et finaliste de la coupe des coupes les 2 annees precedentes

Il est considere comme etant le meilleur technicien actuel de l'equipe israelienne.

Il a deja marqué contre chypre en donnant la victoire a Israel et il a marqué les 2 buts d'Israel contre la Suisse.

Contre Chypre il a dribblé 6 joueurs avant de la mettre au fond des filets et contre la Suisse : 4 (mouahahahahaha)

Il devrait signer a Bolton la prochaine saison alors que l'année derniere, Liverpool, Tottenham, Galatasaray et Eindhoven le voulaient...

Berkovic (Southampton, West Ham, Celtic Glasgow, Blackburn, Manchester City et Portsmouth)

Le meneur de jeu israelien par excellence.
Capitaine des clubs dans lesquels il a evolués, il a toujours ete reconnu comme etant l'un des meilleurs passeurs a evoluer ds le championnat anglais.

Tal Ben Haim (Bolton)

Grand espoir israelien du fait de ses 23 ans et solide en defense en championnat, il est devenu titulaire indiscutable de Bolton
Il a ete elue comme etant l'un des meilleur defenseur du championnat anglais au cours des 2 derniers mois (avant il etait sur le banc)

Idan Tal (Everton 2 saisons, puis Rayo Vallecano avant de revenir a Haifa)

Avi Nimni

Il a evolué a l'athletico madrid et Derby County

Elie Ohana

Champion d'Europe avec Anderlecht dans les annees 80

Rick Rosenthal (Liverpool, Tottenham et Wtford)

Buteur israelien qui avait fait mal a l'equipe de France en 1993

Reouven Atar (qui a eliminé la France en 1993, il n'a jamais voulu jouer en Europe mais beaucoup de clubs le voulaient; Il est considere comme une legende en Israel)

Bonny Ginsburg(gardien de but qui avait evolué aux Glasgow Rangers)

Dudu Awat (actuellemnt a Santander)

Omri Afek (racing santander préte a salamanque)

A present les joueurs Juifs en dehors d'Israel

Michael Madar (ex-international français)
Rudy Haddad (futur international français)
Israel Lopez (International mexicain)
Juan Pablo Sorin (International argentin)
Sebastien Rozental (International Chilien)
Levytski (Ex international Russe)
Renato Levy (Italo Allemand qui a evolué en budesliga toute sa carriere)
Walter Samuel (International Argentin)
Jonathan Zebina ( ? si il est Juif)
Gerald Sibon (Ex international Hollandais qui a longtemps joué a l'ajax amsterdam puis en angleterre a Middlesbrought

Je complèterais la liste Nell...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaahahhhhhh

le mjj est tombé dans la panneau comma prevu

ahahah trop suceptible et previsible ces juifs

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon pour sorin et walter samuel:

je crois que tu te trompe :ils ne sont pas juifs

et pour zebina :il est p'tre metis

mais as tu la preuve de sa judeité (ou de ses origines juives) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

va falloir que tu apprennes une chose certaine nous concernant, nous les juifs... Nous savons tout faire et sommes dans tous les domaines possible et inimaginable. C'est ce qui fait notre force.
Nous n'avons peur d'aucun travail, nous touchons à tout et qui plus est, sommes forts dans tous les domaines...
Aye aye aye... bon ca va nos chevilles enfles, mais nous gardons les pieds sur terre...
LoooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

Quoi juan pi (sorin) est juif? sérieu là?

Samuel le défenseur du real madrid?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A------23

"prions mes enfants pour qu'israel gagne pour mettre à ces francais et à ces arabes de merde une bonne raclé!!!!surtt ke dans lékipe israelienne il y a de tres beaux joueurs!!!!"

Que tu veuille supporter israël contre la france ok je veux biens, mais que tu assimile france a arabe ça c'est moins ok et c'est pas du tt politiquement correct ni acceptable.....par rapport a l'esthetique des joueurs de foot d'israël je ne ferai aps de commentaires, si c'est ça qui t'interesse va plutot aux defiles de mode......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je ne suis pas tombé dans le panneau...

Je voulais juste étaler ma culture...

Juan Pablo Sorin est Juif (www.jewsinsports.org mais je ne suis pas sur de l'orthographe alors ds le doute faites un test sur google)

Walter Samuel l'est egalement mais il n'es pas rferencer sur le site que je viens de citer

Quand a Jonathan Zebina j'imagine qu'il l'est a moitié a part le fait qu'il soit metisse (rumeur d'où le ? du post precedent)

Tu vois Nell, moi aussi je suis chauvin Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Erratum

Fallait lire "Ronny Rosenthal" au lieu de "Rick Rosenthal" (qui est un realisateur americain) desolé pour le lapsus et desolé d'avoir etalé ma culture Frimeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15

ok ms admettons ke (hasvé chalom) la france gagne imagine tt les critik que ces arabes et ces francais de souche feront sur israel!!et il ne vont pa sareter la , ils assimileront footballers israeliens=>israeliens=>juifs!!!et apres les critik sur les juifs ke mm au foot il ne gagne pas!!!bref autant ke la victoire soit pour nous!!!!
et perso ta pa kiffé kan mavabi en israel lékip de basket israel a gagné avec un score insurmontable::kel fierté!!!
dc tes idées de "politikement correct" , tu pe les garder parcequen en france comme ailleurs il nya pa de "politik correct"!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais mjj

les sites qui designe tel ou tel star comme juifs

c souvent rempli de mythos
des fois c seulement l'arriere grand pere qui est juif
et d'autre fois c meme pas un gars qui a des origines juives qui est designe comme tel
bordel faut pas voir tout les talents du monde chez les juifs mon mjj
ahahhaah tu n'a plus aucune raison d'etre chauvin

ps: a part sa si sorin ou autre sont juifs :sa n'est pas un crime

enfin presque haaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Forums

partagez et débattez