forumS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, oubli olweb.com.......c'est du bodon et ça parle pas de fot....je me suis planté en écrivant trop vite (je suis au boulot)...c'est http://olweb.fr/

Nell, des sites sur la PREMIER LEAGUE!!!!!.....Tu m'interesse car je n'en connais pas trop, peut-être faute de ne m'y être jamais trop interessé (mea culpa....orthographe?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ....non, je ne t'oublis pas!!!!! ;)
Merci pour www.goal.com...je ne connaissais pas. Ya de quoi s'instruire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la premiere leage hum hum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517

le foot on le déteste quand on le regarde à la tv, mais vous regardez jouer, alors là quel kif.... LOL et nous après on aime s'occuper de nos joueurs et les soigner aux petits oignons... pas les faire revenir... mais bon... tu me comprends quoi !!!!! LooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maxifoot c'est un site de m**** actualisé une fois par jour est en retard d'un jour donc ne fonctionne pas le dimanche! car c'est le jour du seigneur amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le parisien maintenant fait payer ses articles !! C'est fou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

www.goal.com
Je ne connaissais pas non plus, merci les gars!

Sinon,

¤ www.footmercato.com
¤ www.olweb.fr (et oui!!! ;p )
¤ www.om.net (et oui aussi)
¤ www.football365.fr
¤ www.standardfoot.forumactif.com
(forum très nouveau et sans prétention, mais plus il y aura de forumeurs plus il deviendra intéressant; je suis AJAgirl et la 1ère à m'être inscrite ;-) )

¤ www.uefa.com
¤ www.fifa.com

ALEX15.....tu as des sites de foot italien à nous donner....ça pourrait être très intéressant! Comme des sites brésiliens ou autre.

Moi517 pourquoi tu demandes tout ça? Tu te la joues à 007 mon Moi517 qui "m'émoi" quand il parle foot (d'ailleur tu ne fais que ça ces derniers temps)?!? mdrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué garry j'ai vu sa hier c'est des fous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

www.gazzetta.it : site de la référence du sport italien et du foot en particulier. La Gazzetta Dello Sport (quotidien qui a la particularité d'être rose)

Forums

partagez et débattez