____ four for men ____

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais 6 ans alors que les rasoirs bic jetables avait qu'une lame . au file du temps les lames se sont rajoutées une à une comme si nos barbes devenaient plus dur . dimanche 26 sur canal+ je viens de voir le premier rasoir 4 lames ( gratuit ) en plus . jusqu ou ira la folie des lames ? j'ai fais un calcul à 40 ans on aura normalement 15 lames sur une rasoir lol .

* surement parceque nous le valons bien *

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surement parce que nous aurons une plus grande G***le, va savoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne vaut la tondeuse à gazon pour les grosses barbes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois aussi, tout comme YACHA que nous avons des gueules de plus en plus grandes, ceci explique celà.

Au fait, comme disent les d'jeunz sur les forums : MDRRRRRRRRRRR YACHA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouep en fait réponses sans hummour mais bonnes il me semble :

1. Parce qu'il faut toujours offrir mieux que le concurent pour pouvoir vendre plus cher.

2. Parce que le marché du rasoir représente une sorte d'oligopole (beaucoup de consommateur et moins de producteurs) et que pour avoir un maximum de part c'est mieux d'innover. Qui, en Europe, n'achète pas plus d'un rasoir par année et est un homme de 20 (en général avant on squatte à papa ^o^ ) à 80 ans sans problème de pilosité? (oui, il y en a mais pas beaucoup alors pas besoin de me contredire :P)

3. Et parce qu'en matière de rasoir y a pas grand chose à innover à part la douceur du manche mais ca se voit pas trop dans une pub et ca va pas nous faire changer de rasoir...

Donc voilà ... Je comprends aussi que t'as question n'a pas pour but de trouver une réponse (sauf erreur) mais d'éxclamer une sorte de coup de gueule que je comprends bien tout en utilisant le rasoir éléctrique de mon pôpa (éh éh :P)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dimanche 26 sur canal+ je viens de voir le premier rasoir 4 lames ( gratuit ) en plus . "

C'est génial ça!!!!....Comme à 4 lames c'est gratuit, ça veux dire que quand yen aura 15 on nous donnera de l'argent !!!!......Trop de la balle!....
C'est les portugaises qui vont être contentes! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne vaut un vrai barbier lol
Vous vous rendez compte que les Gilette et les Wilkinson sont en train de faire disparaitre un beau metier !
Nos enfants ne sauront plus ce que c'est qu'un barbier quand ils écouteront le barbier de séville ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre pour faire l'effet inverse, raser plus pour en avoir plus... C'est un cercle vicieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La perfection aux masculins ...

Forums

partagez et débattez