france televisions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah les copineries de Sarkoleon est connu ..rien d 'etonnant c'est juste un cadeau de plus à TFone!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

"Peut être qu'une télé 100% publique pourra rehausser le niveau"

je l'espère Gould, je l'espère......au moins on aura pas tout perdu.

steph1978


looooooolllll


larafine

Les copineries des hommes politiques de tout bord ont toujours existé, mais au moins un peu de pudeur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

Encore une fois, je ne fais pas de procès d'intention. L'info selon laquelle la demande de Bouygues était sur le bureau de Sarko, insistante, impérieuse, est-elle vérifiée ?

La réforme n'était pas dans le programme présidentiel de Jospin mais cette idée est présente au PS depuis longtemps (et je la partage, à l'époque où j'étais sympathisant PS comme aujourd'hui).

Quand au contenu de la télé publique, je ne vois pas de consensus sur un tel sujet. Il y a forcément débat, contestation, et refaire Arte ne me semble pas non plus très pertinent.

Tout comme il aurait débat pour savoir qui est un "grand" intello ou pas, Max Gallo ou un autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant de couper les vannes de la pub, il fallait donner au groupe france television ,les moyens de ses amitions, ou d'assurer une transition, sinon il est plus que légitime de penser que cette mesure a pour but de favoriser ses amis historiques de tf1 qui traverse sa plus grande crise depuis sa privatisation
et depuis qu'on connait les raisons de l'éviction de PPDH, ... sinon, on peut toujours continuer après cette réforme à regarder tf1 et voter pour martine comme nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les moyens de ses ambitions...MAIS OUAIS !

Si j'en crois par le programme tv d'aujourd'hui les ambitions d'Antenne 2 et de FR3 sont vraiment très hautes..

Alors nous avons en ce moment, Amour gloire et beauté (émission culturel sur la mode la beauté et l'amour de son prochain) suivi de Momomotus présenté par Becarro (je le preferre au théatre) suivi de Tex et des Zamours (wahoou...no comment ) puis Nagui et son cortège de blagues culturelles autour du mot "prout", le 13h , puis une Perle du service public Toute Une Histoire par JLDELARUE ( Oui oui celui qui coute 800 redevances par émission...) aujourd'hui un sujet passionnant, Couple : comment affronter le tête à tête quand les enfants quittent le nid ?

et toute la journée ça continue...

On continue comme ça ? C'est a ça que sert le fric que nous donnons pour avoir des programmes de qualité ????

Bah je ne regarde pas cette soupe, ni celle de tf1, ni celle de la 3 ... et pourtant je paye ... comme la majorité de ceux qui payent sans jamais regardé.

France 5 voila une belle chaine. Peut être qu'il faut plus que des documentaires et que Arte ne plait pas a tout le monde mais je n'en vois pas beaucoup de bon prog sur les Grandes Chaines du Service Public.

Forums

partagez et débattez