France-Israël, Stade de France 4 septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà je voulais savoir si vous savez dans quel tribune acheter ses places pour se retrouver chez les supporters d'Israël!
Et puis pour ceux qui sont intéressés, si vous connaissez beaucoup de monde qui y va pourquoi ne pas acheter les places de toute une tribune ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut acheter des places de la tribune "visiteurs" si tu veux etre avec des israeliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un samedi soir, debut septembre, c'est pas bon ca ...
Il y aura encore moins de supporters israeliens :(

Jeremna, dès que t'as une info pour les places, dis moi, je suis preneur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis suporter de la France, car je veux qu'Israel soit éliminé de toute les compétition portives internationnale car ca fait jouer des Juifs et redifuser des matchs le Chabbat en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, en pratique ça n'est pas aussi simple que ça. Les places dites visiteurs sont réservés uniquement aux visiteurs, cad à ceu qui viennet d'Israël. Un certain nombre de places est ainsi attribué à la fédération israélienne qui s'occupe de les vendre... en Israël !
Mais en fait tout le stade est parsemé de supporters d'Israël (des français) et en général ils viennent en groupe pour ne pas se retrouver seul. Avec moi j'ai une petite dixaine de personnes, mais c'est peu pour une tribune alors je voulais savoir où seront placés les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!!!!!!
a chaque que Israel vien jouer en france c tjrs le samdi soir et en plus qd shabbat sort tard!!!!!!!!! ca mennnnnnnnerve apres on se demande pk la france gagnE?????!?!,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ça va etre choooooooo on doit tous y aller . je suis pour la france et pour l 'israel mais dans les tribune jme voix plutot avec des juifs à brandir un grand drapeau d 'israel .

" israel eretz chelanou "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

France 0 - 2 Israel

Gool : 37 - 69 mn : Haim Revivo :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3-0 pour la France, ca leur apprendra a jouer Shabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco c'est impossible vu que revivo a pris sa retraite internationale

Forums

partagez et débattez